Tupac25

GTA 4 LAG MALGRé BONNE CONFIG PC

Recommended Posts

SALUT A TOUS JAIMERAI AVOIR DE L'AIDE A PROPOS DE GTA 4 SUR PC JVIENS DE LINSTALLER SUR MON NOUVEAU PC EQUIPé DUN PROCESSEUR INTEL i7 CADENCé A 3,4 GHZ AVEC 8Go DE MéMOIRE ET UNE CARTE GRAPHIQUE RADEON HD 7570 2Go . JE LAI INSTALLER ET LORSQUE JE LANCE LE JEU AU TOUT DEBUT JE REMARQUE DES LAGS GENANTS ET JE COMPRENDS VRAIMENT PAS POURQUOI CAR JAI UNE BONNE CONFIGURATION . LE PIRE C'EST QUE SUR MON AUTRE PC BCP MOINS PUISSANT éQUIPé D'UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 9600 GT JE NAI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LE JEU IL EST TRES FLUIDE ET JE NAI JAMAIS CONNU DE LAG ! VOILA DONC JAIMERAI QUE L'ON MAIDE S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement, évite d'écrite en majuscule, sur internet cela signifie que tu cries.

 

Deuxièmement, ton jeu est-il à jour ? Le driver de ta carte graphique également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Thetoch oui désolé c'est une habitude pour moi d'écrire en majuscule ! oui tout est à jour jai meme fait le test sur le site " Can I Run It " et ma config est plus qu'optimale pour faire tourner GTA 4 et comme je l'ai expliqué sur mon autre PC beaucoup plus ancien et beaucoup moins puissant le jeu il tourne magnifiquement bien aucun probleme et jamais eu le moindre lag et pourtant la config est nettement moins puissante ( Intel Quad Core 2 Duo avec 4Go de mémoire vive et une carte graphique Nvidia 9600 GT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant