tony dent de plomb

[Aides]pb ecole de pilotage; saut en parachute

Recommended Posts

salut à tous! voila j'ai juste un petit problème à l'école de pilotage ; j'essaie par tous les moyens mais pas moyen de faire mieux que 63 sec!! donc pas de médaille d'or... je pète les plombs parce que j'ai absolument tout fais dans le jeu (un bon gros 100% bien tassé, ttes les autres médailles d'or) et il me manque plus que ca!! :rolleyes::D en plus je l'avais réussi sur PS2 et là pas moyen de le refaire. je pense que je vais pas dormir avant d'avoir réussi alors si qqun a des bon tuyaux je suis plus que preneur!(au moins pour préserver un peu ma santé mentale soyez sympa!!!)

je veux le hunter aaaarrrrrrrrrrgghhhhhhh!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le tuto avant de mettre un post mais j'ai essayé de 1000 façons différentes!!! quel que soit le moment ou j'ouvre le parachute (entre 18 et 21 sec) je ne fais pas mieux que 62 sec (93%). ça ne me paraissai pas aussi tendu sur PS2. j'en suis venu à me demander si c'étais pas un pb de config mais y'a pas de ralentissements... ou alors peut être que le poids de CJ a une influence sur la vitesse de chute libre!! là mon perso n'a pas un pet de graisse et je fais un temps de merde!!!!

pour être franc j'ai le même pb pr la première mission de l'école de bateau ou il faut faire apparament 8 sec pour décrocher l'or et je ne fais pas mieux que 9.70 sec en me mettant un taquet (je m'arrète à la limite des bouées).

pourtant celle la aussi je l'avais torché sur PS2!!!!

T'en pense quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, faut que CJ soit lourd pour tomber plus vite :D mais je sais pas si ca intervient :rolleyes:

 

Après ben je peux pas trop t'aider, moi j'ai le jeu pc mais plus pour tester les mods tout ca, j'ai pas fait les missions -_-

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit se brave newton l'atraction de la terre est la meme pr tout corps tombant,en exemple lacher une craie et une pomme,les deux arrivent en meme temps au sol...en est il de meme dans le jeu c'est la une tres bonne question ! Il est vrai que le saut en parachute est tres dur,je n'arrive qu'a 90%...nous verrons lorsque j'y retournerais pr arriver a obtenir le maximum :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poid ne change rien. Je l'ai essayer avec le max de graisse et je n'ai pas réussi à faire mieux que 1 minute. Je trouve ca vraiment chiant parce que je l'ai essayer vraiment souvent et pas capable de réussir mieux que 95 %. Si quelqu'un a un truc, ca serait vraiment apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant