Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

ok normalement elle a lieu a 4 heure de l'aprés midi ( heure americaine ) de plus je crois que l'on peut la voir sur le site de take two si je me plante pas .

 

http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?p=irol-eventDetails&c=86428&eventID=4828250

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu a bien raison grandtheftauto44.

vers 16h00 de l'après midi c'est ecrit.

éspèront qu'il vont annoncer une truc enorme sur gtav même une petite video se serais déja une bonne choses .Et pourquoi pas une video de gameplay sur gtav ?? comme il l'ont fait avec tous les gros titre (RDR,L.A NOIR,MP3,GTAIV) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la conférence débutera à 16h (4:00 p.m. ET), mais c'est l'heure de New York (ET = Eastern Time, heure de l'Est), donc pour nous en France, avec le décalage horaire, ce sera effectivement ce soir à 22h.

 

La conférence pourra être suivi en direct ici :

http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?p=irol-eventDetails&c=86428&eventID=4828250

 

;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Ils vont parler des chiffres d'affaires pour Max Payne 3 comme touts les mois & La semaine prochaine BIM !! peut étre des news de GTA V. Enfin j'espére qu'ils vont parlez de GTA... Je pense plutôt qu'ils parleront de Borderland 2 où Bien NBA... :hesitant: Petite question : Es-ce que sa se peut que pendant une conférence de T2, Ils parlent exclusivement d'un jeu ?

 

ouep et merci detre daccord avec moi ahahha et parle tu de NBA live 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que rockstar va devoiler la video a la télé vous en pensez quoi

 

 

Pour ma part, ça m'étonnerai très fortement que l'on ait des informations sur GTA V lors de cette conférence.

 

Elle servira surtout à faire un bilan et à rassurer les actionnaires.

 

Donc je pense que T2 se contentera de les rassurer en leur disant uniquement que le développement du jeu avance très bien.

 

De plus ce ne sont pas les habitudes de la maison Rockstar de dévoiler un nouveau trailer ou un gameplay du jeu comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une conférence d'actionnaires...

 

Les nouveaux éléments de présentation de GTA V (trailer, gameplay, images) seront annoncés et dévoilés uniquement par l'intermédiaire du site officiel de Rockstar, de celui du jeu et de la newswire, mais certainement pas durant une conférence de bilan moins attractive et percutante pour le grand public et la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça m'étonnerai très fortement que l'on ait des informations sur GTA V lors de cette conférence.

 

Elle servira surtout à faire un bilan et à rassurer les actionnaires.

 

Donc je pense que T2 se contentera de les rassurer en leur disant uniquement que le développement du jeu avance très bien.

 

De plus ce ne sont pas les habitudes de la maison Rockstar de dévoiler un nouveau trailer ou un gameplay du jeu comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une conférence d'actionnaires...

 

Les nouveaux éléments de présentation de GTA V (trailer, gameplay, images) seront annoncés et dévoilés uniquement par l'intermédiaire du site officiel de Rockstar, de celui du jeu et de la newswire, mais certainement pas durant une conférence de bilan moins attractive et percutante pour le grand public et la communauté.

 

 

On verra bien pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant