GrandTheftAuto5

GTA V vs MW4

Recommended Posts

Déjà il n'y aura pas MW4 et il n'est pas possible de comparer l'imparable. Un MW4 fera forcement plus de vente que un GTA. Topic proche de l'inutilité.

 

GTA V n'est pas comparable à MW4 ;)

En plus quand j'ai jouer à MW3 j'ai eu l'impression de rejouer à BO donc Activison fait du recyclage.

 

Mouais c'est vraiment la même chose... Mais ça reste du CoD donc ouii logique.

 

 

On ne peut comparer deux jeux complétement opposés.

 

L'un est un monde fermé, simulant une guerre. L'autre un monde libre, simulant une ou plusieurs villes "calme" et tout ce qui va autour.

 

CoD n'a rien de simulant, c'est un jeu d'arcade qui représente juste de vraix décords, armes, hommes.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il n'y aura pas MW4 et il n'est pas possible de comparer l'imparable. Un MW4 fera forcement plus de vente que un GTA. Topic proche de l'inutilité.

 

Mouais c'est vraiment la même chose... Mais ça reste du CoD donc ouii logique.

 

 

CoD n'a rien de simulant, c'est un jeu d'arcade qui représente juste de vraix décords, armes, hommes.

 

je suis pas d'accord

je pense sérieusement qu'un nouveau GTA l'emporterai contre un Call off :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux comparer leur ventes car les call of duty et les grand theft auto sont les jeux les plus vendus et vu que c'est deux jeux seront en 2013 c'est pour voir votre avis sur leur ventes

 

 

les ventes de gta V seront superieur a BO II car je préférent depenser 70E pour un bon GTA que pour un COD et a mon avis c'est ce que pense tout le monde et tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ventes de gta V seront superieur a BO II car je préférent depenser 70E pour un bon GTA que pour un COD et a mon avis c'est ce que pense tout le monde et tout le forum

 

en précommande il ne dépasse généralement pas 60E :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord

je pense sérieusement qu'un nouveau GTA l'emporterai contre un Call off :whistling:

 

Fake.

 

je suis d'accord avec elwood gta sera mieux que Cod :)

 

Ca c'est sure qu'il sera moin bacler, mais ils sont imconparable.

 

 

depuis sa sortie GTA est superieur a COD et a nimporte quelle autres jeux et c'est pas une nouvelle merde en boites de call of qui va faire changer la donne

 

Big Fake.

 

les ventes de gta V seront superieur a BO II car je préférent depenser 70E pour un bon GTA que pour un COD et a mon avis c'est ce que pense tout le monde et tout le forum

 

Ne fais pas de ton cas un généralitée

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des membres sur ce forum s'amusent mieux sur un GTA qu'un Cul de Pigeon (je traduis en français), mais chacun son avis.

Si à toi il t'arrive d'être excité quand tu joues à Blague Ops c'est... certes étrange mais chacun ses trucs comme je l'ai dit.

 

Et pour MW4 je ne sais pas trop ce qu'il vient foutre là, faudrait plutôt le comparer (en matière de prix parce qu'on ne compare pas de l'or à une merde) à Bad Ops.

 

Oui, je ne peux pas appeler l'FPS qui sort chaque année par son vrai nom.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call of Duty ne simule rien du tout. Dans leur logique, c'est buttez les messieurs qui courrent tout en restant a couvert (le multi est encore pire)

 

Vous voulez de la vraie simulation de guerre ? Jouez a Battlefield ou aux COD sortis avant World at War.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple

 

Gta 70€ = tu joue très longtemp -

- pour terminer le mode solo(mission) il te faudras beaucoup de temp,

- ensuite tu téclatera pendant un long moment en mode solo(libre),

- et en suite tu feras des crises de bargerie avec tes potes en multis,

- et si sa te lassera après de long mois de folie et de tuerie etc... tu auras pour 30€ deux dlc style Episode From Liberty avec une fin nostalgique comme celle de Ballad Of Gay Tony :thumbup: ,

en tout tu auras claqué 70€ pour gta V et 30€ dans des dlc avec des histoires et des perso totalement inédit qui te reviens au total à 100€ ;)

 

Call of Ugly 60€(on va dire) = payer plus pour jouer plus(qui a dit sarko :eyebrow: )

- pour terminer le solo(mission y'a que sa <_< ) il te faudras 8h(j'suis gentil) donc pas beaucoup de temp,

- ensuite tu t'amuseras à faire le commando en ligne pendant quelque semaine avec ta bande de faux mercenaire

- et là plus rien, attend que les dlc sortent hope une map 5€, hope 5 armes 5€, hope 2 maps 10€, hope un pack de 3 maps 15€, hope un pack de zombie 10€, hope un pack inédit ou bonus 25€(bon pour les prix j'suis à peu près) et une fois que ta vidé les cartouches de tes nouvelles armes dans tes nouvelles maps et que ta plus de douille bah ta qu'à plus à attendre la sortie de Call of Ugly 10 dans 10 mois,

en tout tu auras claqué 60€ pour CoU et 60€ de dlc, ce qui fait au total 120€.

 

Faudrait etre aveugle pour pas voir ça :pinch:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des membres sur ce forum s'amusent mieux sur un GTA qu'un Cul de Pigeon (je traduis en français), mais chacun son avis.

Si à toi il t'arrive d'être excité quand tu joues à Blague Ops c'est... certes étrange mais chacun ses trucs comme je l'ai dit.

 

Et pour MW4 je ne sais pas trop ce qu'il vient foutre là, faudrait plutôt le comparer (en matière de prix parce qu'on ne compare pas de l'or à une merde) à Bad Ops.

 

Oui, je ne peux pas appeler l'FPS qui sort chaque année par son vrai nom.

 

Ouii, j'ai déjà pue m'amuser avec Black Ops. Zombie, bonne campagne, le multi j'y ai beaucoup joué mais forcement y'a un moment ou j'en ai marre c'est logique (avec les connexion de Pakistannais c'est à cause de ça que j'ai arrêter. Maintenant je suis sur BF3 et c'est super.

 

 

Call of Duty ne simule rien du tout. Dans leur logique, c'est buttez les messieurs qui courrent tout en restant a couvert (le multi est encore pire)

 

Vous voulez de la vraie simulation de guerre ? Jouez a Battlefield ou aux COD sortis avant World at War.

 

BF n'est pas non plus simulation. Il est plus réaliste qu'un CoD ça c'est sure par contre. MAis si tu cherches de la simultion il y à Arma 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,moi perso,il va pas devancer mw4 vus que le présèdant opus à atteint un record!

 

Y faut que tu te rendes compte d'un truc GTA V va exploser tout les records call of duty ne sera qu'une miette de tout cela tellement sa va etre énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant