Mrtupac47

Les Impactes de balles sur les victimes

Recommended Posts

Est ce que vous aimeriez que les impactes de balles soit améliorés car dans le IV C'etait bisard , pas vraimment réaliste , On aurait dit qu'ils avaient pas d'os x). Et pour les droites et coups de pieds vous aimeriez que notre joueur aurait des bleus dans le visage ? Qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien qu'ont puisse mettre un coup de poing qui lui cassera la machoir ou tiré sur les jambes de qql qui ne puisse plus l'utiliser contrairement a gta 4 on tirai sur la jambes de qql , o lieu de se tenir la jambe il se tenais :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: le ventre WTF !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, dans la vrai vie, mais dans dès cas très rare, des gens se prenaient une balle dans la tête, et bien, ils étaient encore vivant, mais après, les victimes étaient paralysés, ce genre de chose.

 

Si dans GTA V, ça se passe... Enfin bref, j'aimerais que ça soit plus réaliste, oui. Immaginez qu'on puisse se mettre à la première personne au combat corp à corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r ou tiré sur les jambes de qql qui ne puisse plus l'utiliser contrairement a gta 4 on tirai sur la jambes de qql , o lieu de se tenir la jambe il se tenais :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: le ventre WTF !!!!!

 

dans rdr quand on tirait ds les jambes de qq1 il boitait ou meme rampait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip, un systeme qui ferait que si tu tire dans le bras il se tient et ne puisse plus utiliser le bras pareil pour d'autre membre... Que y'ai une ptite cinématique quand tu tu au corps a corps genre au ralenti etc... Que les coups de couteau ai des effets differents des coups de poing... pk pas pouvoir faire des sorte de prise simple, des baleyette, croc en jambe etc.. Je parle pas de faire du catch ou de mettre des tacles (quoique, materazzi style ca peux etre fun ^^) mais un gameplay qui change un peu des combat plutot monotones des precedants opus... :rolleyes:

pour en revenir au sujet principal, les impacts de balles... Conserver ceux de GTA IV concernant les murs ainsi que les vehicules, mais en effet modifier les imapct sur les pnj parcque c'etait bien space dans LC <_<

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas-là il faudrait que ce soit aussi le cas pour nous et il faudrait donc changer radicalement le système de santée

 

 

Pourquoi? Ca me semble pas indispensable :mellow:

 

 

Gta ne sera s'en doute pas un jeux parfait faut pas réver

 

 

D'accord avec toi mais on peux s'en approcher :p meme sans que ce sois parfait, que le jouer fasse autre chose que de partir en courant ou en se tenant le ventre, sans meme songer a s'abriter, alors que tu lui a mit 3 balle au ventre :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils les auront améliorer ces impacts, je voudrait que chaque arme est un impact différent, ex : avec un coup de fusil à pompe dans le torse faudrait qu'on voit bien les impacts de balles et les trous(dégat)qu'elles ont causé, mais si on tire avec un fusil à pompe du genre puissant ou modifié dans le torse il faudrait qu'on vois carrément un cratère ou un trou :whistling: et on tire avec sur une main et bien qu'elle pende au début puis si on retire dessus on l'arrache :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils les auront améliorer ces impacts, je voudrait que chaque arme est un impact différent, ex : avec un coup de fusil à pompe dans le torse faudrait qu'on voit bien les impacts de balles et les trous(dégat)qu'elles ont causé, mais si on tire avec un fusil à pompe du genre puissant ou modifié dans le torse il faudrait qu'on vois carrément un cratère ou un trou :whistling: et on tire avec sur une main et bien qu'elle pende au début puis si on retire dessus on l'arrache :thumbup:

 

 

#SAW mdr

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être améliorée car GTA IV est un jeu de 2009 mais les jeux plus récents de Rockstar genre red dead redemption ou max payne 3 on des impact beaucoup plus réaliste que GTA IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le trailer , ( je changes de sujet ) , quand la voiture rouge tape l'autre véhicule on remarque que ça fait comme l'effet pankake de gta iv .. j'ai fais " pause " et c'est pas trop beau hein ^^'

 

 

en même temps , ce n'est qu'un petit choc... , mais je n'espère pas l'effets "pankake" dans gta V

 

// Stop le HS \\

Modifié par i Ice SroW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si dans le 5 les impactes de balles et les dégats de voitures ne sont pas améliorer et parfait franchement c'est du foutage de guele car c'est la distraction 1ère dans un gta ! Et puis ils n'ont pas d'excuses car vu le temps qu'ils ont mis a faire le jeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant