Kahefce

Les cascades

Recommended Posts

Bonjour a tous ! je me présente brievement, je suis Kahefce (eh oui ^^), je frequente ce forum depuis maintenant quelque mois sans jamais vraiment m'y etre inscrit. bref, voila qui est fait !

 

Si je vient ici c'est pour vous parler des cascades, ou plus communement appelés stunts ! Plus précisement, le stunt consiste a effectuer des cascades en vélo, moto, voiture et ect... dans GTA. Les physiques de GTA IV ne permettaient malheureusement pas d'effectué convenablement des stunts donc peut-etre que certains d'entre vous ne connaissent pas ce que c'est.

 

Lien avec GTA V ? cela fait maintenant plus d'un an que j'envoi en continu des mails a Rockstar pour leur parler qu'il existe une communaute (maigre) de stunter qui exigent avoir des physiques adaptes au stunt, camions a rampes, etc. dans le prochain jeu, histoire de pouvoir avoir du fun, contrairement a GTA IV qui etait plutot vide dans cet aspect.

 

Il y a quelque mois, voir plusieurs, Rockstar a repondu a ma demande en me disant qu'elle etait considérée et qu'ils allait tout faire en leur possible pour pouvoir communaute de stunters.

 

Je me demandait donc si des membres sur ce forum s'intéressait au stunt et comptaient en faire a l'arrivee de GTA V. On pourrais se faire un clan ou un truc dans le genre (repondez sur ce topic ou envoyez moi un message privé), ou peut-etre même sur IV ?

 

Pour vous montrez a quoi ressemble le stunt, voici une video (une des seules) a laquelle j'ai participé il y a pres de 5 ans (pseudo : Kahefce). Je sais que c vieux mais bon^^

 

 

Voila, bonne journee, en espérant que certains prendrons la peine de me lire !

Modifié par Kahefce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les physiques de GTA IV ne permettaient malheureusement pas d'effectué convenablement des stunts donc peut-etre que certains d'entre vous ne connaissent pas ce que c'est.

 

Pourtant Rockstar a fété sobrement les 4 ans de GTA IV en postant sur leur blog la vidéo de srash qui a fait des stunts une spécialité.

le topic de srach : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11711

le blog de Rockstar : https://www.rockstargames.com/newswire/article/28901/fanmade-gtaiv-epic-stunts-video-vol-5-is-full-of-win.html

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* va pas mettre du stunt,sa m'ettonerai qu'ils repondent au mails et c'est pas un petit français qui va leur faire rajouté un élément dans le jeu <_<

 

pourquoi ils répondraient pas... même s'ils mettent du temps c'est plausible

et puis quand tu dis petit français tu te trompes parce que je suis sûr qu R* néglige pas la communauté francophone qui va s'arracher le jeu :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Rockstar a fété sobrement les 4 ans de GTA IV en postant sur leur blog la vidéo de srash qui a fait des stunts une spécialité.

le topic de srach : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11711

le blog de Rockstar : https://www.rockstargames.com/newswire/article/28901/fanmade-gtaiv-epic-stunts-video-vol-5-is-full-of-win.html

 

 

trop fort moi qui n'é pas un adepte du stunt sa m'arrive dans fair qui n'a pas joué a gta sans en fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui cassé pas son topic --' il demande juste si quelqu'un veut faire du stunt avec lui.

 

moi sa m'interesse la prochaine fois que je vait sur ma console je t'ajoute et on se voit a la sortie de GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo est plutôt révélateur, j'apprends que tu aimes manger au KFC ? (Si vous n'avez rien compriq, laissez tomber!)

 

Sinon les stunts, bah oui pourquoi pas, me gusta.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant