Delsmond

Arabe money

Recommended Posts

Desoler si ce sujet a deja ete traité mais je ne l'ai pas croisé , avec notre mythique nico bellic on apprend que yussuf amir est partis a Los Santos, et etant promoteur immobilier ne serait-ce pas une chance de le croiser avec notre personnage principal? Ceci ne m'etonnerais qu'a moitier personnelement .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une mission pour lui avec playboy X quand il faut aller tuer les sy(i?)ndicaliste . Parce que il l'a chante quand il et avec toi en mission dans TBOTG et elle tourne dans toute ses cinematiques presque . Tu te rappel pas il te passe son uzi et ca gova en or .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Yussuf Amir quesqu'il fesait marrer avec sa musique signé Busta Rhymes - Arabs Money, il ma tuer qu'on il était en slip avec une prostie défoncé chez lui qui s'en merder à mort et juste après que Luis Lopez était rentré y'a son père qui se ramène et il lui fous la honte :lmfao:. J'aimerais bien qu'il revienne il paye bien pour ses missions et en plus il est très amicale je le vois déjas me filer des flingues et un hydra en or :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Yussuf Amir quesqu'il fesait marrer avec sa musique signé Busta Rhymes - Arabs Money, il ma tuer qu'on il était en slip avec une prostie défoncé chez lui qui s'en merder à mort et juste après que Luis Lopez était rentré y'a son père qui se ramène et il lui fous la honte :lmfao:. J'aimerais bien qu'il revienne il paye bien pour ses missions et en plus il est très amicale je le vois déjas me filer des flingues et un

hydra en or :yes:

 

 

Nan mais grave mec son pere il le fait redescendrz sur terre lol. Oui d'apres mes souvenir il paye bien puis ouai comme tu dis il fait taper des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffais trop Yusuf, par contre, tu as une source? De dire que Yusuf est à Los Santos?

 

 

Playboy X te le dis lors de la mission des syndicaliste que yussuf ne peut pas s'ocxuper de ca car il a pris l'avion pour los santos , et (moins sur de moi) yussuf te le dis quand il te passe ca gova en sms ou dans la cinematique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yusuf donne moi cet uzi en or,on se tire avec le bluzzard direction los santos.

yusuf on va a maisonnette 9 pour se trouver des poulettes

yusuf arrête de voler les cabine de métro

yusuf arrête de te droguer et de te faire des prostitués lorsque ton perd vient de de dubai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant