U'Station 3.0

Un Gta V a la Heavy Rain ?

  

28 votes

  1. 1. Faire des Choix au cours du jeu ? (VOIR POST)

    • Pour
      18
    • Contre
      8
    • Ne sait pas
      2


Recommended Posts

Salut a tous , je poste en espérant que ce thème ne soit pas encore abordé. Je m'explique.

Que pensez vous d'avoir un système de réponse/dialogue a la manière de Heavy Rain. Pour ceux qui ne connaissent pas Heavy Rain, il fallait faire des choix ou au cours du jeu et nos attitudes et réussites de missions influençait sur la suite de l'histoire. (J'espère m'être fait compris assez clairement ^^)

 

Par exemple lorsque l'on pose une question a notre personnage, il aurait la possibilité de choisir sa réponse ou son type de réponse (agressif,calme,naturel...etc). Comme nous avions déja des choix a faire dans GTA IV en choisissanr de tuer soit Dimitri ou pas..etc. Je pense que ça amènerait plus de piquant au jeu, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui & Non

 

Que nous soyons surtout limité en choix donnerai plus de piment et d'accepté tel le jeu :p

C'est vrai que parfois s'il y a des petits choix à choisir (mais peu) par exemple dans GTA IV entre Roman Ou Kate ou alors de tué Cherry ou la laissé en vie c'est pas mal et que derrière nous pourrons faire des petites missions si nous les avons pas tués..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement pour, et même sur que ce sera présent !

n'oubliez pas l'expérience LA Noire... ;)

Je pense que ce sera présent, ils utilisent leurs jeux précédents pour les combiner (leurs points fort) !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de systeme sachez que si vous raté une mission vous ne pouvez pas revenir en arriere. Si c'est mis en place il y'aura surment un truc sur la reputation du joueur, si vous raté plusieurs missions plus personne ne vous en confiera d'autre ce qui vous empechera d'avancer dans l'histoire. Mais je ne pense pas que ça sera mis en place c'est pas le genre de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant