SENTINEL975

Pourra t-on tomber de la moto/quad en étant touché ?

Pourra t-on tomber de la moto/quad en étant touché ?  

35 votes

  1. 1.

    • Oui ?
      8
    • J'espère !
      8
    • Non !
      5
    • Surtout pas !
      12
    • Peu importe...
      7


Recommended Posts

J'ai le regret de t'informer que tu as donc rater ta vie :crying2:

Mais il n'est pas trop tard ! Et crois moi il vaut le coup.. le scénario, les graphismes, l'esprit GTA à la sauce western ... Un régal !!! :thumbup::horssujet:

 

justement faut que javace par ce que jen suis a la course de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gta sont mes jeux préférés mais c trop facile deja jouer avec la visée automatique a pour moi aucun interet sur gta 4 et rdr donc des niveaux de difficultés différents serait vraiment la bienvenue :horssujet: .....

 

OMG t'imagine pas a quel point t'as raison!!! et ca serait reelement interessant, tres bonne idee!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas totalement pour le réalisme, dans Gta SA, c'est les codes a la con qui m'on fais jouer plus longtemps (beaucoup trop de temps d'ailleurs^^) alors que GTA 4 = rien a faire avec en prime un bug qui m'empéché d'appeler Kate.

Modifié par S_Ricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas totalement pour le réalisme, dans Gta SA, c'est les codes a la con qui m'on fais jouer plus longtemps (beaucoup trop de temps d'ailleurs^^) alors que GTA 4 = rien a faire avec en prime un bug qui m'empéché d'appeler la copine de Niko (je sais plus son nom mais soit elle meurt soit c'est le frère de niko dans l'une des dernières missions).

 

On voit que tu as bien suivis le jeu :D C'est pas le frère de Niko, c'est son cousin :D Et sa copine c'est Kate :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as bien suivis le jeu :D C'est pas le frère de Niko, c'est son cousin :D Et sa copine c'est Kate :)

 

 

Merci pour ces infos, c'est pas que j'ai pas suivi mais juste que sa fais super longtemps que j'ai pas jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de t'informer que tu as donc rater ta vie :crying2:

Mais il n'est pas trop tard ! Et crois moi il vaut le coup.. le scénario, les graphismes, l'esprit GTA à la sauce western ... Un régal !!! :thumbup::horssujet:

 

J'ai rater ma vie ? :ohmy: Pitié ne dis pas ça, ça me fais énormément de chagrain de la part de toi Truth, je t'ai beaucoup aider dans GTA SA et c'est comme ça que tu me remercie ? Lol je plaisante ;) Mais ca rajouterais beaucoup de réalisme comparé à la mission "Just Bisness" ou "Wrong Side in the track" de Biggy Smoky dans GTA SA ;) En réalité CJ serait mort (car les Vagos et les Russkofs avait des mitraillette lourde) avec son traitre de Big Smoke que j'avais toujours adoré et quand j'ai vu qu'il était avec le C.R.A.S.H avec Ryder (Ce petit nain de ..... je le déteste 0106.gif) Ca m'a fais de la peine :baby: Mais bon c'est un jeu vidéo et non une vie réele :lol:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant