AzR_Ex0TiiKZ

Garage pour planquer sa voiture

Utilité des garages personnel  

53 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Oui
    • Non
      0
    • Bof je m'en fous, je m'en sert pas de toute manière


Recommended Posts

Salut j'aimerais le retour des garages dans les maison , car dans gta 4 c'est des place de parking et la derniere fois je me suis fais voler ma voiture qui etait sur une place de parking (f*** la police)

 

Et oui car si sa ne vous ai jamais arriver si sans le faire expres vous passer devant votre maison sa se peut que la police vous choppe votre voiture :crying2:

 

TheToch : Sujets fusionnés - Sondage de Red-ak47 ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13324&view=findpost&p=202254 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouverais sympa qu'il y'ait les deux le garage pour les voitures que l'on veut vraiement garder et la place des parking juste par exemple sauvegarder et pouvoir repartir directement avec pour faire un tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, techniquement, et vidéoludiquement, je pense qu'il y en aura comme dans GTA San Andreas. Mais il y aura aussi des parkings devant peut être des appartements, ou encore mieux des parkings sous terrains, ou pourquoi pas des tours avec des parkings en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Los Angeles plus de la moitier de la ville est composé de maison donc on peut en conclure que on pourra avoir une maison avec un garage dans GTA V car la derniere fois que je suis partit a L.A a l'occaz de l'E3 2011(puta** 2ans d'economie pour pouvoir me payé ce voyage :shifty: )j'ai vu plus de maison avec garage que des appart avec parking.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que les garages feront leur retour, cela nous permettrait d'enregistrer les voitures qu'on souhaite conserver définitivement. Personnellement, j'utilisais très peu les parking dans GTA 4.

 

Ce serait bien qu'on puisse avoir la liste de nos véhicules possédés lorsqu'on va dans le garage, on choisit et le véhicule apparaît. Par exemple, on vole ou on achète chez un concessionnaire, sur Internet ou on vole dans la rue une voiture/moto qui nous plaît. Si on l'achète, il faudra l'amener du concessionnaire à l'un des garages des différents logements que nous posséderons.

 

Ah oui, ce serait bien que notre voiture (la marque/modèle) reste définitivement dans notre garage même si on l'abandonne dans les rues de Los Santos, ce serait dommage de perdre des voitures sportives à cause de ça. Dès qu'on s'éloigne de quelques rues à pied, la voiture n'est plus là, ou alors dès qu'on doit utiliser un autre véhicule qui ne nous appartient pas pendant une mission, la voiture précédente disparaît aussi. Ce serait fort plus sympa si on n'avait plus ce souci là dans GTA V.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que les garages feront leur retour, cela nous permettrait d'enregistrer les voitures qu'on souhaite conserver définitivement. Personnellement, j'utilisais très peu les parking dans GTA 4.

 

Ce serait bien qu'on puisse avoir la liste de nos véhicules possédés lorsqu'on va dans le garage, on choisit et le véhicule apparaît. Par exemple, on vole ou on achète chez un concessionnaire, sur Internet ou on vole dans la rue une voiture/moto qui nous plaît. Si on l'achète, il faudra l'amener du concessionnaire à l'un des garages des différents logements que nous posséderons.

 

Ah oui, ce serait bien que notre voiture (la marque/modèle) reste définitivement dans notre garage même si on l'abandonne dans les rues de Los Santos, ce serait dommage de perdre des voitures sportives à cause de ça. Dès qu'on s'éloigne de quelques rues à pied, la voiture n'est plus là, ou alors dès qu'on doit utiliser un autre véhicule qui ne nous appartient pas pendant une mission, la voiture précédente disparaît aussi. Ce serait fort plus sympa si on n'avait plus ce souci là dans GTA V.

 

 

Si les véhicules apparaissent avec une liste sa va trop ressembler à Saints Row. Pareil pour la voiture que t'abandonne dans la rue et que tu retrouve dans ton garage plus tard. R* mise sur le réalisme et sa c'est VRAIMENT pas réaliste : Je vois mal une voiture se teleporter ou encore un garage de 10 mètre carré contenir 50 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les véhicules apparaissent avec une liste sa va trop ressembler à Saints Row. Pareil pour la voiture que t'abandonne dans la rue et que tu retrouve dans ton garage plus tard. R* mise sur le réalisme et sa c'est VRAIMENT pas réaliste : Je vois mal une voiture se teleporter ou encore un garage de 10 mètre carré contenir 50 voitures.

 

Surtout vu le nombre de fois ou l'on change de véhicule .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'il y auras des garages car les places de parking c'est chiant.

 

Pour les voitures qui disparaîssent, se qui serais bien c'est que les 10 dernières voitures (exemple) que l'on a conduite apparaissent dans une fourrière. Même si elle ne sont pas de la même couleur sa serait cool, réaliste (bon sauf pour la couleur), et utile au cas où l'on perd notre "R8".

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m*rde un garage c'est balot car quand je sortiré du Teki-La-La bo*ré je pense pas que je pourais bien voir l'entré du garage :shifty:

 

Plus serieusement je pense pas que R* va ajouté le truc de la voiture qu'on abandone et qu'on la retrouve au meme endroit deux jour plus tard car sinon les rue de L.S serait un vrai cimetiére de voiture :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m*rde un garage c'est balot car quand je sortiré du Teki-La-La bo*ré je pense pas que je pourais bien voir l'entré du garage :shifty:

 

Plus serieusement je pense pas que R* va ajouté le truc de la voiture qu'on abandone et qu'on la retrouve au meme endroit deux jour plus tard car sinon les rue de L.S serait un vrai cimetiére de voiture :shifty:

 

 

Ce qui sserait bien c'est comme la dit PilouGTA que si l'on n'abandonne notre voiture n'importe ou, que les 5 ou 10 dernière soit dans des fourrières ou bien qu'on la retrouve bruler dans un champs aux alentours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui sserait bien c'est comme la dit PilouGTA que si l'on n'abandonne notre voiture n'importe ou, que les 5 ou 10 dernière soit dans des fourrières ou bien qu'on la retrouve bruler dans un champs aux alentours ^^

 

 

Pourquoi pas payer une amende à la fourrière seulement si c'est une voiture magnifique qui ne possède pas de code. Mais la retrouver brûler c'est nul j'trouve, ça sert à rien :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue comme sa t'arrive tu bute c'est petit délinquant et hop tu récupère ta caisse :)

 

 

C'est ce que je fais dans le 4, quand j'ai la flemme d'aller quelque part, j'prend le taxi, arriver à destination j'le bute, je récupère mon fric et en plus j'en gagne avec les autres clients :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'il y est a nouveau des garages ! Mais pourquoi pas laisser les places de parkings? surtout pour les appartement, ça ferait plus crédible que d'avoir un garage que pour nous en bas de l'immeuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant