SkyNet69150

Conférence Take2 Le20 Septembre 2012 Possible Revaltion de la date de sortie ?

Date De sortie Revelé ?   

62 votes

  1. 1.



Recommended Posts

SOURCE: http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-SECText&TEXT=aHR0cDovL2lyLmludC53ZXN0bGF3YnVzaW5lc3MuY29tL2RvY3VtZW50L3YxLzAwMDExOTMxMjUtMTItMzAxMzA4L3htbA%3d%3d

Je fesait un tour sur un autre forum lorsque j'ai découvert ceci alors qu'en penser vous

Possible Revelation de la date

Ce sujet pourra etre utilisée etre utilisée lors de la conférence pour evité 50 autre sujets

PS : Le logo take two se trouve en bas et vers la fin il y a ecris 20 septembre 16h heure local Donc aux usa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOURCE: http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-SECText&TEXT=aHR0cDovL2lyLmludC53ZXN0bGF3YnVzaW5lc3MuY29tL2RvY3VtZW50L3YxLzAwMDExOTMxMjUtMTItMzAxMzA4L3htbA%3d%3d

Je fesait un tour sur un autre forum lorsque j'ai découvert ceci alors qu'en penser vous

Possible Revelation de la date

Ce sujet pourra etre utilisée etre utilisée lors de la conférence pour evité 50 autre sujets

PS : Le logo take two se trouve en bas et vers la fin il y a ecris 20 septembre 16h heure local Donc aux usa

 

Oui je pence que sa va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Si il nous annonce pas la date de sortie, il vont nous dire comme d'hab--' : Des infos arriverons prochainement... :thumbdown:

 

 

et ça voudra dire que c'est mort pour GTA V en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve ils vont parler de leur jeu de nba faut pas se faire de faux espoire, après qui sait... normalement c'est à Rockstar d'en parler et comme Rockstar a dit qu'ont revient dans quelques semaines ils parlaient d'eux et pas de Take2, on verrat bien le 20 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 septembre ça fait exactement " dans quelques semaines " donc je pense que c'est ça en tout cas c'est pas pour des screens je pense , donc trailer avec date de sortie . ON Y CROIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la date sera pas annoncer lors de cette conférence, je pense plutôt à un trailer ... qui pourrait arriver demain ;)

 

mais qui a très peu voir quasi-aucune chance d'arriver demain ^^ bon aller, de toutes façon qu'il sort cet automne ou en avri-mai, on va pas chipoter pour si peu : p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais d'habitude Rockstar annonce toujours la date de sortie de leur jeux. Perso je pense que le prochain trailer annoncera la date de sortie ^^

 

 

 

Bien d'accord! D'ici "few weeks", on aura un trailer avec à la fin la date de sortie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant