BreizhGTA56

[Débat] De Los Santos à une autre ville ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pensez vous que, au cours du scénario, on pourrait voyager vers une autre ville, comme Vice City ou Liberty City ? Comme dans GTA SA avec la mission "Saint marks bistro" où on allait à Liberty City ! Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerai mais je crois pas enfin si car comme gta V et le jeu le plus ambitieux sacera mieux que GTA SA (stp doux jesus faites que ce soit ca :imstupid:)donc peute ter ou peut etre PAS!

:nasty:

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai une petite hypothèse :

 

Car apparemment le sujet tourne autour de "l'argent" il ce peu que une de nos missions il y aurai un mec qui devrai de l'argent à une personne.. et que le mec n'étant pas dans la ville et de le cherché à une autre ville ..

 

 

Mais bon c'est peut-être faisable car ça a l'air d'un retour GTA S.A mais en GTA V..

 

Conclusion, oui c'est possible mais ça demanderai trop de travail à R* déjà tous ce qu'ils ont pu faire (ou qu'ils sont entrain de faire) s'il rajoutent ça avec le graphisme ça serai un peu trop..

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans GTA V il y aura trois iles, Mais je ne pense pas que l'ont pourra partir vers Vice City où bien Liberty City... Ce qui me trouble, C'est que dans GTA IV ils parlent souvent de Vice City car j'y es jouer récament et la mission presque a la fin quand on doit choisir si on se venge ou bien le deal... ils disent "La marchandise va étre expédié à Vice City" Sinon je sais pas si on pourra ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur qu'il y a une autre ville et meme deux aéroports d'ou pensez vous que vient le shamal a la fin du trailer il vient de derriere vinewood dans la réalité ce serai san fierro et vient a los santos pour attérir c'est logique c'est une grande ville obligatoirement on ne va pas mettre un aeorport en pleine campagne

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce Topic inutile car quand Rockstar dis Los Santos et c'est alentours y vont pas nous envoyer a l'autre bout du monde

 

 

Ce n'est pas inutile, c'est pas parce que Rockstar a dit que GTA V allait se passer dans a Los Santos et ses environs qu'ils ne cachent pas d'autres choses. L'élément de surprise serait fantastique si on ouvrait le jeu, regardait la map pour ensuite voir Los Santos, San Fierro et Las Venturas, chacun bien distancé avec un étendu de forêts, montagnes, et déserts. Rappelez vous, ce jeu sera le plus ambitieux de Rockstar... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être pourra t'on faire du "hors map" lors d'une mission, comme allez vers le mexique pour passer de la drogue, et quand on a finit la mission on peut plus y aller ! Comme une mission vers la fin de RDR :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur qu'il y a une autre ville et meme deux aéroports d'ou pensez vous que vient le shamal a la fin du trailer il vient de derriere vinewood dans la réalité ce serai san fierro et vient a los santos pour attérir c'est logique c'est une grande ville obligatoirement on ne va pas mettre un aeorport en pleine campagne

 

En réalité derrière la Coline du panneau Hollywood la ville de Los Angeles s'étend encore et il y même des aéroports :dots:

 

Il y a l'aéroport de Bob Hope dans le quartier de North Hollywood par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant