David-Theftaut0V

Vos impressions sur GTA V

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai créer ce sujet pour donner mes impression sur GTA V !

Mêmesi celui-ci a déjà été traité plusieur fois j'aimerais en parler encore :imstupid:

En regardant les screenshots (avec l'avion de chasse et le parapente) on peut voir que la map sera juste énorme et tres diverssifiée, pour l'instant les vehicules ne m'impressionnent pas tèllement, mais je pense que quand il sortira j'aurais des surprises ! :yes:

Pour reparler de la map, certain lieu on l'air identique a GTA IV, comme le screen avec le velo sur la plage. Je trouve ca pas mal dutout car cela pourrais nous rappeler quelques souvenir du bon vieux temps :lol: J'aimerais bien avoir des lieu que nous avions dans GTA SA, mais il y en aura j'en suis certain.

Rien que en regardent le panneau VINEWOOD les bon moment passés sur GTA SA surgissent :D :D

Ce dernier Opus devrais être... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'ils ne feront pas l'impasse sur des lieu comme le commissariat de police on l'on pouvait rentrer dedans et faire un carnage :D

Mais après GTA 5 ne sera peut etre pas du tout un remake de SA ...

Franchement moi je dis qu'il faut attendre et qu'il ne faut pas s'impatienter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'ils ne feront pas l'impasse sur des lieu comme le commissariat de police on l'on pouvait rentrer dedans et faire un carnage :D

Mais après GTA 5 ne sera peut etre pas du tout un remake de SA ...

Franchement moi je dis qu'il faut attendre et qu'il ne faut pas s'impatienter ;)

 

 

moi aussi j'en suis sur mais quoi qu'il en soit je suis sur que ce sera le meilleur de tous les GTA !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant