El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Excusez moi si sa déjà été fait (le forum) ; mais je viens de finir encore une fois GTA IV, mais un autre scénario sans tuer Darko mais en tuant direct Dimitri en evitant le deal ! & sa fini toujours triste (Kate meurt) c'est nul, & Roman dit qu'il va avoir un enfant mais sa en reste la ! Moi qui veut toujours voir de mes propres yeux, je continue les rencards avec les filles, mais rien justement ! donc je trouve que GTA IV est plutôt tristrounet & ennuyeux donc a la fin, donnez moi vos avis & vos attentes sur GTA V s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui tu as raison, mais GTA IV est le "moins ennuyeux" des GTA après la dernière mission, en effet, dans GTA SA, après avoir finit "End of the line" (la dernière mission) on ne voit plus personne du scénario ! Donc, puisqu'ils l'ont améliorer de GTA SA à GTA IV, pourquoi ne pas l'améliorer de GTA IV à GTA 5 ? Avec encore plus de possibilité, plus de choix que simplement "boire, fléchette, ou billard"(j'en passe oui) pourquoi pas organiser des braquages, des courses de voitures, des chasses (dans les montagnes!) histoire de pimenter encore plus la fin de vie du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Au contraire, je trouve que le manque d'activité dans GTA IV ce fait cruellement sentir après avoir achevé l'intrigue principale du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ce que je veux vous dire c'est qu'après le scénario on a plus vraiment d'histoire, vous croyez vraiment que si je reste sur mon "Histoire Terminée" Malorie va accouchée ? ^^' Bref se que je veux dire, c'est qu'après le scénario de GTA V, il vie de couple ou de famille après le scénario nous occuperais ! Mais je ne doute pas sur le manque d'activité qu'il y aura sur GTA V avec nos amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Soit c'est Roman qui meurt soit c'est Kate, au début la première fois j'ai choisie le deal je voulais faire plaisire à Roman parce qu'il voulait absolument de la thune pour qu'il se paye un bon voyage de noce mais il se fait decendre ensuite Niko a le morale flinguer il s'en veut surtout quand il apprend que la femme de Roman a un gosse. La deuxième fois je m'en fous du deal je bute l'autre salaud ensuite Kate se fait descendre Roman dit que j'aurait du accepter le deal et Niko culpabilise un peut. En gros je préfére voir Roman en vie au moins il a un gosse et puis l'autre Kate elle sert à rien on peut même pas conclure avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi j'ai laisser Roman vivre, c'est notre cousin et l'un des personnages les plus important de l'Histoire, et Kate... bah osef :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi j'ai laisser Roman vivre, c'est notre cousin et l'un des personnages les plus important de l'Histoire, et Kate... bah osef :nasty: Ouai et en plus si on le tue on pourra plus lui demander un taxi gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites