gugusedu17

La page JavaScript du lecteur vidéo du deuxième trailer.

Recommended Posts

Titre modifié.

 

alors bonjour a tous j'ai telegarger le deuxieme trailer de gta V grace a letank4g il a creer un topic ou il montrer un lien http://www.rockstarg...1/resolution:HD j'ai fais f12 sur la partit de son lien ensuite j'ai prix un lien que g decoder aprés g prix se lien je l'ai copier coller sur la barre des lien aprés sa ma mis un telegargement

 

 

 

voila merci merci letank4g

le lien: http://media.rockstargames.com/js/jquery/jquery-1.7.1.min.js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et ?

 

C'est du JavaScipt, un langage utilisé sur pas mal de site internet...

 

Dans notre cas, c'est le (ou du moins une partie du) code du lecteur vidéo.

 

 

oui là c'est un parti du code qui est utilisé par rockstar il y en a une autre aussi pour la vidéo mais cela marchera pas car elle sert juste a "encoder" la vidéo pour le site ici moi j'ai juste besoin du droit de poster des liens html et normalement a ce moment la j'aurais un lecteur vidéo sur le topic qui fonctionnera en même temps que rockstar mettra la vidéo

 

ps : après je n'y connait pas trop en en code java, python..... je n'y connais un peu plus en iframe, html, BBcode

 

et merci gugusedu17

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros si j'ai bien compris se qui a mit sa sère à rien !!

 

 

sans être méchant oui car en gros il essayai de refaire la page identique de la futur video rockstar game car là je vois un bout de code mais il manque l'autre parti et après il faudra que tout ça fasse une page (avec les même code....) donc pour moi c'est impossible a faire pour lui si il arrive a mettre la video en plus petit dans le topic c'est bien mais je pense pas qu'il y arrive moi j'attend que le feu vert de l'administrateur pour pouvoir mettre le lecteur video ou passera la video (normalement mais pour ça il faudrait que j'ai accès à un niveau plus élevé comme modérateur car je crois qu'il peut le faire, et si j'ai accès que je fasse quelque test pour voir si cela marche)

 

nostra m'a aider mais il a pas réussi mais je lui remercie quand même de m'avoir aidé

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant