jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

La c'est luste pour faire dla blablaterie.. tout le monde sait que ce sera pas une femme..

A la limite c'est possible dans une dlc qui sortira bien plus tard..

 

 

Et si le perso principal était un kangourou ??

On l'aurai vu dans le trailer ou dans les screens !! A FERMER ce topic :thumbup:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta avec une femme en personnage principal, c'est pls un GTA ^^ ! Par contre pour causer un peu à ce sujet, je pense fortement que ça sera l'Afro-Americain vu dans le trailer, car à la vue des derniers screenshoots, on peut voir dans la voiture un personnage, qui a l'air de ressembler à celui qui cours dans la rue, après je dis ça je dis rien, dites moi ce que vous en pensez :)

 

 

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91.full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars dans cette caisse n'est pas un afro américain, c'est un latino. On le voit aussi dans la décapotable rouge dans le trailer et agrippé à un camion dans un screen entre autre.

 

Au niveau de la couleur de peau, de la forme de la tête et du visage ils ont à peu près 0 points commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

voilà mon avis, pourquoi pas de femme dans les persos, c'est dommage car en multi (GTA IV) y'a plein de gens qui joue avec des femmes, dans le mode histoire j'aurai bien vu une fille style Angelina Jolie dans le film (SALT), votre avis .

 

Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère au point de vu éthique. Je me vois plus bastonner des mecs avec des mecs que des mecs avec une femme ! Et je trouve pas sexy une femme qui boit et qui fracasser des machoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ... je pense pas que ce soit bien une femme dans GTA V. je prefere que les femmes restent en personnages secondaires. (je suis pas macho hein mais tout les GTA ont été comme ça je vois pas pourquoi ils changerais.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* fait les choses quand ils sont sur de réussir leur coup. Avec la direction qu'ils ont pris pour GTA V un perso féminin ne collait peut-être pas à l'ambiance.

 

Le jour où ils tiendront une histoire, un contexte... Qui le permettra, nul doute que R* nous offrira un perso féminin qui sera des plus réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour moi les modos devraient fermer ce sujet qui est maintenant inutile, Rockstar Games a mis 3 personnages jouables dont des hommes et pas de femmes. Et dans l'histoire des GTA je n'ai jamais incarner une femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin !

 

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique.

 

 

ouais est ca pas une polémique quand c'est les femmes qui nous frappent :question::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon message a était déplacer, je n'approuve pas du tout, car pas a meme question, quand à la reponce de Nostra c'est tout à fait nul . Je m'explique, vous ne jouer jamais en multi apparemment sinon vous seriez que des femmes se font frappé ensuite quand vous allé tuer des animaux dans Gta V la SPA va pas être contente puis quand vous allé explosé un avion sur un immeuble on va vous accusée de terrorisme etc.... Mais puta** vous avez quoi dans le crâne C'EST UN JEU dans assasin's creed 3 y'a des enfants ont peu pas les tuer ni les jeunes animaux par exemple pourquoi GTA ne fait pas la même chose ? Y'a combient de mecs ou fille ici qui joue à GTA sans avoir l'âge PEGI ? Désole les MECS mais y'a aussi des filles qui joue à GTA merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon message a était déplacer, je n'approuve pas du tout, car pas a meme question, quand à la reponce de Nostra c'est tout à fait nul . Je m'explique, vous ne jouer jamais en multi apparemment sinon vous seriez que des femmes se font frappé ensuite quand vous allé tuer des animaux dans Gta V la SPA va pas être contente puis quand vous allé explosé un avion sur un immeuble on va vous accusée de terrorisme etc.... Mais puta** vous avez quoi dans le crâne C'EST UN JEU dans assasin's creed 3 y'a des enfants ont peu pas les tuer ni les jeunes animaux par exemple pourquoi GTA ne fait pas la même chose ? Y'a combient de mecs ou fille ici qui joue à GTA sans avoir l'âge PEGI ? Désole les MECS mais y'a aussi des filles qui joue à GTA merci de votre compréhension

 

Ce message date de fin aout. Aussi, nous savons tous que le perso ne sera pas une femme. Je veux pas etre sexiste ou macho mais une femme ne serait pas "logique" dans ce monde. Oublie pas c'est gta pas Tomb Raider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime ici car ma question était ( 3 perso, pas une femme ) sujet déplacer par The Toch donc voilà, sinon avec tomb raider je connaît des mecs qui se sont fait frapper par une femme ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.