jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

dans tout les gta les personnages sont des mecs et pourquoi sa changerait ,et rockstar ne prendrait pas le risque de metre une fille en personnage principale sachant que la plupart des joueurs des jeux de rockstars sont des mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dévoiler l'IP d'un autre est illégal t'es vraiment un ....... tu le regretteras un jour et mon bout de viande je le mets dans le ... a ta ....

 

Demande à ta maman c'est quoi le respect.

"J'habite à Rio","J'ai de la famille à Los Angeles","Je suis un hacker professionel" nan mais t'as finis de nous prendre pour un jambon sale mytho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux gang of los antos ? tu vien de rio et tu va voir ta familles a los angeles désoler mais euh.. on est pas dans une mission dans gta ou tout le monde flood, régler le problème une fois pour toute et on revien sur le topic :pirate: et je savais bien que grandtheftauto5 ferais une bêtise

 

ps: Gang of los antos >> tu habite a Marseille petit frimeur <_<

Modifié par jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas !

 

J'ai JAMAIS dit que je suis né à Rio et de quel honneur tu m'embrouille comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas !

 

tu t'es trompé de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS ... pourquoi pas une femme OU .... UN furet ou une personne de petite taille, ça pourrai etre un hamster aussi :shifty: tu m'as ouvert les yeux j'avai pas vu toute les possibilités..

jmétai dit rockstar va nous mettre un mec avec du charisme mais nan ptet qu'on va avoir une nana qui fera le tapin ou un écureil qui doit trouver des noisettes et qui braque des banques pour acheter des noisettes :lmfao: MMMoooUUUaaaiiSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS ... pourquoi pas une femme OU .... UN furet ou une personne de petite taille, ça pourrai etre un hamster aussi :shifty: tu m'as ouvert les yeux j'avai pas vu toute les possibilités..

jmétai dit rockstar va nous mettre un mec avec du charisme mais nan ptet qu'on va avoir une nana qui fera le tapin ou un écureil qui doit trouver des noisettes et qui braque des banques pour acheter des noisettes :lmfao: MMMoooUUUaaaiiSS

 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas !

 

Tu es à l'ouest toi il faut se réveiller <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'ai pas Fermé ? :o Avec tous les Hors Sujet et les déviations. En même temps, le personnage

principal ne peut pas être une femme, c'est une question dont on sait la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.