SENTINEL975

La télévision.

  

45 votes

  1. 1.

    • Oui ?
    • Non ?
    • Je ne voudrai pas...
      0
    • Oui mais avec plus d'émissions et une langue française


Recommended Posts

bonsoir,

alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref,

 

il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref

 

et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non

je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref

 

je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!??

 

Combien de fois un mec sorti de nul part nous a dit qu'il connaissait un gars qui connais quelqu'un qui a des relations avec un gars qui connait un type de R* games :bash:

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que le coup du "je suis ou je connait qq1 qui travaille a R*" on nous l'a servi 1000 fois. Du coup on a du mal a croire a force... Moi je dis, on vera au printemps 2013 s'il s'est moqué de toi et/ou si tu t'invente une vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref,

 

il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref

 

et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non

je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref

 

je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!??

 

J'en pense que ton pote s'est bien moqué de toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que le coup du "je suis ou je connait qq1 qui travaille a R*" on nous l'a servi 1000 fois. Du coup on a du mal a croire a force... Moi je dis, on vera au printemps 2013 s'il s'est moqué de toi et/ou si tu t'invente une vie ;)

 

 

C'est clair, net et précis. Nous verrons bien début 2013. Mais j’imagine plutôt sur suite de "American Space Ranger" En format HD si possible, voir même en 3D (la 3D du jeu bien sur ^^ pas une réelle 3D). Et, comme dant GTA 4, il y avait l'histoire de Liberty City, pourquoi est-ce que dans GTA V, il n'y aurait pas l'histoire de Los Santos ?

 

Moi, je pense surtout à des reprises de certaines emission de télé de GTA 4, et quelque nouveautés. Pourquoi pas des jeux télé ?

 

Bref, nous verrons tout cela en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que le coup du "je suis ou je connait qq1 qui travaille a R*" on nous l'a servi 1000 fois. Du coup on a du mal a croire a force... Moi je dis, on vera au printemps 2013 s'il s'est moqué de toi et/ou si tu t'invente une vie ;)

 

 

moi en tout cas j’espère que c'est vrai parce que moi même j'ai eu du mal a le croire quand il me la dit mais ne t'inquete pas je sais que je suis fou mais pas au point de m'inventer une vie j'ai les sims pour sa :)

 

mais nous verrons en printemps soit je lui dirais merci soit je le tuerait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une télé dans GTA 5, j'y avait pas penser. Mais bon, comme on dit Rockstar est capable de tous donc on peut espéré avoir la télé. Aprés un GTA reste un GTA, c'est pas les sims :nonono: Sa pourrait etre un petit bonus la télé, je vote oui.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant