gta c comme gta

Une fin heureuse ou malheureuse ?

Recommended Posts

Titre du sujet modifié.

 

voila je voulai vous demander d'aprè vous la fin de mission sera-t-elle comme dans cendrillion blanche neige ou une fin qui fini mal a la Red Dead Redemption ou allor sa va dépendre des choix que l'on fera dans le jeux car je croi qu'il yaura des choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulai vous demander d'aprè vous la fin de mission sera-t-elle comme dans cendrillion blanche neige ou une fin qui fini mal a la Red Dead Redemption ou allor sa va dépendre des choix que l'on fera dans le jeux car je croi qu'il yaura des choix ^^

 

ba comme tout les gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Oui bonne question je pense que sa va bien finir mais en tout qu'a je lespere et que sa finisse pa a la read dead deteption on il meurt et on prend la place de son fils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba comme tout les gta

 

 

désoler mais tout les GTA ont une fin différente dautre sont riche en continuant leur buisnesse comme CJ de GTA SA et D'otre meurt non loyalement comme dans Red Dead Redemption

et yen a qui ont un peut des 2 comme Niko de GTA IV il perd beaucoup de ses proche mais a la fin a de bonne affaire buisnesse

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

bonne idée

 

 

Merci ;):) a vous deux

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

cetter une idée se qui vien de dire cetter vrai dans red dead redemption tu meurt a la fin et tu prend la place de sonf fils

 

 

en plus il et trop lai sont fils lol :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin est simple le personnage arrogant et insultant devient un guignol de los santos, il bois, il mâche ses mots et ce fait tabasser tous les soirs parce qu'il parle mal a des personnes qu'il ne connait pas et il ce lamente et demande des excuses après avoir réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin est simple le personnage arrogant et insultant devient un guignol de los santos, il bois, il mâche ses mots et ce fait tabasser tous les soirs parce qu'il parle mal a des personnes qu'il ne connait pas et il ce lamente et demande des excuses après avoir réfléchit.

 

 

si c'est se que tu veux bas va jouer a MAX PAYNE 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment interessant qu'il y ai plusieurs scenarios en fonction de tes choix, deja ca inciterait a refaire le jeu plusieurs fois (durée de vie incroyablement augmentée!!) et ca enleverait toute lassitude par rapport au jeu, meme si je sais pas comment se lasse pourra etre possible avec cet opus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment interessant qu'il y ai plusieurs scenarios en fonction de tes choix, deja ca inciterait a refaire le jeu plusieurs fois (durée de vie incroyablement augmentée!!) et ca enleverait toute lassitude par rapport au jeu, meme si je sais pas comment se lasse pourra etre possible avec cet opus :lol:

 

 

ta tout dit la je croi que apré sa on peut fermer se sujet :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment interessant qu'il y ai plusieurs scenarios en fonction de tes choix, deja ca inciterait a refaire le jeu plusieurs fois (durée de vie incroyablement augmentée!!) et ca enleverait toute lassitude par rapport au jeu, meme si je sais pas comment se lasse pourra etre possible avec cet opus :lol:

 

 

Oui comme GTA 4 édition intégrale, 3 histoires qui se collent. pourquoi pas plusieurs fin dans plusieurs histoires différente, baser sur la même carte, y a du potentiel ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme GTA 4 édition intégrale, 3 histoires qui se collent. pourquoi pas plusieurs fin dans plusieurs histoires différente, baser sur la même carte, y a du potentiel ! :rolleyes:

 

 

tu est la première personne que je trouve bizard sur ce forum tu copie tout on veut GTA V pas GTA IV EPISODE FROM LIBERTY CITY ou Max Payne 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Sa serai trop cool differant scenario en fonction nos chois dans l'histoire ses un de mes reve dans gta V avec rentrer dans toute les maison B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant