floyz31

Erreur avec le mod GTA IV : San Andreas

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Depuis que j'ai téléchargé le mod GTA IV San Andreas mon jeu ne se lance plus .... J'ai essayé tous les moyens en utilisant Launchgtaiv.exe, j'ai mis en mode comptabilité Windows XP SP3 mais rien n'y fait sad.gif Je tiens à dire aussi que quand j'ai installé le mod, Bitdefender (mon antivirus) a bloqué un virus pendant l'installation eyebrow.gif ce qui est plutôt étrange ...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas déjà fait, installe le patch 1.0.7.0 de GTA IV et essaie de lancer le jeu à nouveau.

 

 

J'ai réinstaller le patch 1.0.7.0 et le jeu se lance thumbup.gif mais j'ai des caractères illisibles qui se mettent comme si le jeu était en Russe ^^ Pourtant j'ai mis le jeu en Anglais dans les options du GTA IV SA launcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent, quand un antivirus bloque quelque chose pendant l'installation d'un mod ou d'un crack, c'est un "faux-positif", c'est à dire que l'antivirus prend un fichier pour un virus, alors que ce n'en est pas un.

 

La solution aurait peut être été de désinstaller le mod, désactiver l'antivirus le temps de le réinstaller pour ne pas qu'il en supprime une partie, et réactiver ensuite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai mis mon antivirus en mode jeu et le problème n'est pas réapparu ... sauf que maintenant mon jeu n'est en aucune langue c'est trop bizar sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant