youngbuzzy

Ce qui viendra dans les semaines à venir.

Les semaines à venir.  

90 votes

  1. 1.

    • Un trailer.
    • Un trailer et un date de sortie.
    • Un trailer et des Screenshots.
    • Un trailer, des screenshots et une date de sortie.
    • Des screenshots.
    • Des screenshots et une date de sortie.
    • Rien avant un bon moment.
    • Autre chose qu'une date de sortie, que des screenshots et q'un trailer.


Recommended Posts

Nan mais c'est sure qu' en annonçant 100 choses par jours y a de fortes probabilité que l' une d' elle se realise!^^ de plus il y a certaines affirmations qui sont parfois vagues du genre "rockstar va annoncer quelque chose cette semain! j ai pas dit quand ni sur quoi mais il y aura une annonce!" j exagere mais c est pas loin. apres si il y a quelque chose le 14 je m engage a rediger un mot d excuse moi aussi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il fait des suppositions.Parfois il a bon, parfois complètement à coté de la plaque... Et encore, quand il a eu bon, c'était une fois une chance sur quatre et la deuxième fois une chance sur deux.

 

norman-nouvelle-star-du-web-ba.jpg j'ai donné les jours et les dates des 3 screens a la suite donc je ne me suis trompé qu'une seule fois celle ou j'aurais du me faire bannir mais non car tu a été clément envers moi sur le forum étant donné que je ne me suis avancé que 4 fois et ceux qui disent que j'ai fait 100 supposition et ben désolé mais non j'en ai fait que 4 et j'en ai eu une seule de fausse merci d'avance de toute manière l'homme est ainsi meme ayant toute les preuves devant ses yeux certains diront que c'est le hasard et d'autres de la chance "Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" mais bon :rolleyes: ,depuis la nuit des temps c'est ainsi et ca ne changera pas demain la veille

 

 

On verra bien ! :)J'ai juste lu de la part de Rockstar : "We will be back with some more to see in a few weeks or so"Les mots "Quelques semaines" me font douter quelque peu. Pour quelques semaines c'est de 3 à 5. C'est à dire plutôt fin septembre et pas mi-septembre. Si Wissem a raison, je serai content, bien entendu :)

 

ne t'en fais pas je ne me suis pas référé a la definition de dans quelques semaines

 

 

Je ne croit pas

 

T'as raison je suis Mentalist ^^

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules choses que j'ai dites

celle ou j'ai failli me faire bannir

les 3 fois ou j'ai eu raison pour les heures et les dates des screens

la date du prochain trailer qui est le 14 septembre

la date de sortie qui est le 16 octobre soit le 15 soit le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissé donc ce pauvre wissem voyont il nous apporte un peu d'espoir dans cette campagne de pub si dure & brutale pour nous disciples et croyant de cette grande religion qu'est Grand theft auto. :imstupid:

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules choses que j'ai dites

celle ou j'ai failli me faire bannir

les 3 fois ou j'ai eu raison pour les heures et les dates des screens

la date du prochain trailer qui est le 14 septembre

la date de sortie qui est le 16 octobre soit le 15 soit le 16

 

Est comment ta pu en déduire que je jeux sort en octobre :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissé donc ce pauvre wissem voyont il nous apporte un peu d'espoir dans cette campagne de pub si dure & brutale pour nous disciples et croyant de cette grande religion qu'est Grand theft auto. :imstupid:

 

Lol epsilon program t est monte a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas je ne me suis pas référé a la definition de dans quelques semaines

 

Et à quoi est ce que tu te réferes alors... ton espoir et ton trop plein de confiance ?

 

Je te rappelle quand même que tu as "prédit" la semaine dernière une annonce de date de sortie pour... le lundi qui vient de passer ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque membre de ce forum actif ou passif sommes des adepte de l'epilson program on attends que notre gourou ( Rockstar ) nous guide vers le St Graal ( GTA V ).

 

Le Fond de ma thèse n'est pas tout à fait stupide je trouve ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après avoir dévoilé les 10 Screenshots de GTA V je pense que Rockstar va dévoiler un trailer car sur le site de GTAV ou il y a les images il y en a aucune cases de vide comme auparavant, donc R ockstaren disant dans les semaines a venir c'est surement pour préparer et dévoiler un nouveau trailer ??

 

Ou tu vois une case vide mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas parle de case vide bien au contraire il dit qui y'en a pas.

 

Ils ont fait ça l'autre fois pour maintenir l'excitation étant donné qu'ils savaient que ça allait être une semaine "chargée", mais pourquoi est ce qu'ils devraient laisser forcément des cases vides 3 semaines à l'avance en prévision de nouveaux screenshots ?!

 

Bref, tout ça pour dire que l'on ne peut pas vraiment se baser sur ça pour dire que Rockstar dévoilera un nouveau trailer la prochaine fois qu'ils sortiront du bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant