youngbuzzy

Ce qui viendra dans les semaines à venir.

Les semaines à venir.  

90 votes

  1. 1.

    • Un trailer.
    • Un trailer et un date de sortie.
    • Un trailer et des Screenshots.
    • Un trailer, des screenshots et une date de sortie.
    • Des screenshots.
    • Des screenshots et une date de sortie.
    • Rien avant un bon moment.
    • Autre chose qu'une date de sortie, que des screenshots et q'un trailer.


Recommended Posts

Aujourd'hui , 25.08.2012 , R* nous a balancé de magnifiques screens (AGAIN) <3 lol

Enfin breff , il n'y a pas eu d'espace libre qui laisserai penser à d'autres screens comme ce fût le cas les fois précédente .. Serait-ce le signe d'un nouveau trailer plus que très proche ?! Quels sont vos avis ??!

 

Ps : Si cela a déjà été traiter , j'en suis désolé , j'ai vérifié mais n'ait rien trouver ..

 

Voilouu ;), YoungbuzzY

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, et combien de trailer avant la sortie, en comptant celui qu'on a deja depuis novembre ? Moi j'dit 2 ou 3.

 

Je pense qu'on aura des surprises les gars! Voyons voir si les quelques semaines seront longues...... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 ne sortira pas en octobre. La campagne publicitaire a commencé, il sortira a la rigeur en décembre ou en janvier. Un trailer sortira surement en automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , 25.08.2012 , R* nous a balancé de magnifiques screens (AGAIN) <3 lol

Enfin breff , il n'y a pas eu d'espace libre qui laisserai penser à d'autres screens comme ce fût le cas les fois précédente .. Serait-ce le signe d'un nouveau trailer plus que très proche ?! Quels sont vos avis ??!

 

Ps : Si cela a déjà été traiter , j'en suis désolé , j'ai vérifié mais n'ait rien trouver ..

 

Voilouu ;), YoungbuzzY

 

C'est juste que les porchaines images sont pas pour tout de suite dès que tu verras des cases ben c'est que sa arrivera dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est vraiment fort tout de même, ils arrivent à me faire languir autant pour quelques screen ou même un trailer!

Mais bon, j'ai peur des "quelques semaines", ça reste Rockstar....

 

 

+1

 

Quelques semaines ça veux dire tant de choses et rien en même temps :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 ne sortira pas en octobre. La campagne publicitaire a commencé, il sortira a la rigeur en décembre ou en janvier. Un trailer sortira surement en automne...

 

La campagne publicitaire à commencer depuis l'annonce du premier trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

 

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

 

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

 

 

espéront-le ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant