Talal

(H.S) pensez vous que mon alienware sera assez puissant pour Gta V

Recommended Posts

Salut a tout le monde j'hesite a me procurer alienware x51 mais je me demande si celui pourra etre assez puissant pour gta V merci de donner vos avis.

 

 

 

Processeur Help Me Choose

 

Processeur Intel® Core™ i3-2120 (3,30GHz, 3MB L3 CACHE, 2C)

Intel® Core™ i5-3450 (6M Cache, up to 3.5GHz)

Intel® Core™ i7-3770 (3.40GHz, 8MB L3 Cache, 4C)

 

 

 

Système d'exploitationHelp Me Choose

 

Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français

 

 

 

Mémoire4

 

Bicanale pouvant atteindre jusqu'à 6 Go5 à 1333 MHz '- 2 emplacements DIMM

Bicanale SDRAM DDR3 pouvant atteindre jusqu'à 8 Go5 à 1600 MHz '- 2 emplacements DIMM

 

 

 

 

Disque dur Help Me Choose

 

Disque dur SATA pouvant atteindre jusqu'à 2000 Go5 (7200 tr/min)

 

 

 

Lecteur optique

 

Graveur de DVD double couche à chargement par fente (DVD+-RW, CD-RW) (standard)

 

 

 

 

Carte vidéoHelp Me Choose

 

Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 545

Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 555

1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CPU prend le Intel® Core™ i7-3770 (3.40GHz, 8MB L3 Cache, 4C)

GPU prend la 1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660

(les autre GPU ne sont pas fait pour jouer en revanche si ton budger ne tele permet pas prend le Intel® Core™ i5-3450 (6M Cache, up to 3.5GHz) comme CPU.

 

Je t'explique le i5 a 3,5GHz est comme overclocker a la base donc il va tenir moin longtemps et sera quand même moin performant qu'un i7 a 3.4 GHz de base.

 

Personnellement je te déconseilles les alienwar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense qu'il suffira a faire tourner GTA V, si celui ci n'est pas truffé de bug comme GTA IV au debut sur PC.

 

GTA IV, etait quasiement injouable au debut, il aura fallut 7 patchs pour corriger a peut pres tout les bugs.

 

Pour la comparaison, je possede un PC portable Asus N75SF, avec un processeur Intel Core i7-2670QM 2.20Ghz (3.50Ghz Hyperthread) Avec 8Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GT555M avec 2Go de memoire dédiée.

 

Cela me suffis pour faire tourner GTA IV, quasiment a fond, la qualité des ombres fait a peut pres tout, je le fait tourner avec tout les parametres a fond, sauf les ombre qui sont a moyen.

 

J'ai possedé avant cet ordi un Alienware M15x (portable) que j'ai payé la peau du c*l, et j'en ai été vraiment décu.

 

Si j'ai un conseil a te donner ne prend surtout pas alienware, et encore moins une micro-tour, ce n'est vraiment pas fait pour le jeux, prend un PC HP, tu en aura pour a peut pres 700€ et rajoute y une carte NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, tu devrais en avoir en tout pour 950€, si tu racjoute un peut de RAM, et la tu aura de quoi faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde j'hesite a me procurer alienware x51 mais je me demande si celui pourra etre assez puissant pour gta V merci de donner vos avis.

 

 

 

Processeur Help Me Choose

 

Processeur Intel® Core™ i3-2120 (3,30GHz, 3MB L3 CACHE, 2C)

Intel® Core™ i5-3450 (6M Cache, up to 3.5GHz)

Intel® Core™ i7-3770 (3.40GHz, 8MB L3 Cache, 4C)

 

 

 

Système d'exploitationHelp Me Choose

 

Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français

 

 

 

Mémoire4

 

Bicanale pouvant atteindre jusqu'à 6 Go5 à 1333 MHz '- 2 emplacements DIMM

Bicanale SDRAM DDR3 pouvant atteindre jusqu'à 8 Go5 à 1600 MHz '- 2 emplacements DIMM

 

 

 

 

Disque dur Help Me Choose

 

Disque dur SATA pouvant atteindre jusqu'à 2000 Go5 (7200 tr/min)

 

 

 

Lecteur optique

 

Graveur de DVD double couche à chargement par fente (DVD+-RW, CD-RW) (standard)

 

 

 

 

Carte vidéoHelp Me Choose

 

Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 545

Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 555

1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660

:rolleyes:

 

 

t'en fait pas le x51 a l'air super mais le mx18 encorre plus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fou de nous en disant ca :eyebrow:

alienware c'est les pc spéciales pour le gamming :thumbup:

( je reve d'en avoir un :crying2: )

 

Je pense qu'il fait plus référence aux prix qu'aux composants.

 

Chez Alienware, on paye surtout la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial pour le gamming mais à ce compte là, autant prendre un ROG [Asus], comme moi :thumbup:

 

Personnellement déjà, je préfère le design des ROG, mais bon ça c'est q'un détail.

 

Mais très honnêtement au niveau du rapport qualité/prix y'a pas photo, ROG surpasse Alienware dont les prix sont très franchement exagérés.

 

J'ai payé le mien il y a maintenant 1 an ou presque aux alentours d'un millier d'euros avec les caractéristiques suivantes :

 

Intel core i7 -dontj'éaioubliélespsécifications-

nVidia GTX 560M 2GB (portable)

4GB de ram, avec des slots disponibles pour en ajouter.

 

Avec toute la panoplie habituelle pour le haut de gamme en PC portable (Full HD, dalle matte, clavier rétro-éclairé, une autonomie étonnamment bonne (Environ 1 heure en 'High Performance' après un an ... C'est mieux, malgré les composants gourmands, que tous les autres PCs portables (bas-moyenne gamme) que j'ai pu avoir

Modifié par Sanglier-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fou de nous en disant ca :eyebrow:

alienware c'est les pc spéciales pour le gamming :thumbup:

( je reve d'en avoir un :crying2: )

 

Je dis seulement ce que j'en pense, tu dis que tu reve d'en avoir un, moi j'en ai eu un, et tres franchement j'en ai ete tres decus.

 

J'ai acheter mon nouveau portable 2x moins cher que l'alienware, et il marche beaucoup mieux, et est beaucoup plus puissant (J'ai garder mon alienware 1 an).

Modifié par qintine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as envie d'un Alienware... Vas-y... Mais je suis sur que tu veux ça par ce que ça fais classe et tout et tout

Pour 1100€ tu peux avoir bien mieux en le faisant assembler a la boutique d'informatique de ton quartier ;)

 

Même si tu prends un boitier mini ITX pour rester dans l'esprit "PC peu encombrant" qu'a le X51, tu peux te faire monter une config qui le surpassera, regarde ceux qui se montent des PC spécial LAN... Petit boitier, petite carte mère, mais grosse performance ^^

 

 

 

Le mieux a faire, tu imprime le descriptif de celui qui te plait et tu vas a la boutique d'informatique pour leur demander ce que tu peux avoir pour le même prix, ou a combien te reviendrai une config similaire (en prennant soin de masquer le prix auparavant)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant