Invité zolai

Zolai : modérateur

Recommended Posts

Invité zolai

Informations Personnelles

 

Prénom : Loïc

Âge : 21 ans

Profession : Pizzaiolo

Site(s) : http://empirez.actifforum.com (il s'agit d'un forum d'une guilde qui m'appartenais sur Ogame il y a quelques années, il es inactif maintenant que la guilde est morte.

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : J'ai déjà été administrateur d'un forum d'une guilde Ogame (EmpireZ), de plusieurs guilde Métin2 (TheReturn, EmpireZ, YaKaMoZ) et d'un serveur privé Métin2 (TuuServeur).

Motivations : Je suis motivé car d'une part, la vie des forums me manquait, d'autre part car je suis fan de Grand Theft Auto depuis le tout premier ( alala souvenirs souvenirs...), et donc en cherchant des infos sur GTA V, j'ai trouvé votre forum, qui m'a tout de suite plu, et donc j'ai envie de participer à la vie d'un forum qui partage une de mes passions, afin d'aider les joueurs dans le besoin, et bien sûr d'aider aussi le forum a grandir encore et encore :p.

Divers : Alors déjà, je vais donner ici mes horaires de travail, pour que vous connaissiez mes horaires de disponibilité pour le "fofo" :

- Lundi : 10h=>13h30 et 17h=>21h30

- Mardi : 10h=>13h30 et 17h=>21h30

- Mercredi : 9h30h=>13h30

- Jeudi : 9h30=>13h30

- Vendredi : 9h30=>13h30 et 17h=>22h

- Samedi : 9h30=>13h30 et 17h=>22h

- Dimanche : 17h30=> 21h30

*(je ne travaillerais plus les dimanches à partir de mi Septembre/debut Octobre (fin de haute saison)).

Voilà, sinon je terminerais plus tôt certains soir suivant le monde, et en dehors de ces horaires, je serais souvent là ! même le soir tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

T'est marrant je trouve rien que ta facon de parler me fait rire lol hors sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.