Burhane

Gta 5 sera t-il sur ps vita

gta 5 ps vita  

44 votes

  1. 1. gta 5 serait-il sur ps vita



Recommended Posts

Nan tout d'abord GTA 5 est un jeu de console de salon. Alors sa m'étonnerais. Apres peut etre qu'il sortiront quelquechose sur PS Vita mais ça ne s'ra pas pour tout d'suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

De tout flason ses sur qui il aura un gta sur ps vita y'en a un sur la psp normal alor il y 'en n'aura un sur la ps vita SUR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tout d'abord GTA 5 est un jeu de console de salon. Alors sa m'étonnerais. Apres peut etre qu'il sortiront quelquechose sur PS Vita mais ça ne s'ra pas pour tout d'suite

 

Y'en eu plusieurs GTA sur PSP, donc pourquoi pas sur PS Vita, mais tu as raison, ça sera pas pour tout de suite ! :)

 

Et oui les graphismes seront moins bon c'est normal, mais ça reste d'être super beau si ça arrive, moi qui l'ai, j'ai aussi Uncharted et il est magnifique !

 

J'aimerai bien qu'il y ait un GTA seulement pour Vita, pour pas être obligé de comparer avec la version salon et perdre du plaisir de jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Non, pour la PS Vita, ils sortiront un jeu du genre GTA Los Santos stories plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que rockstar prenne le risque de sortir un opus de gta sur ps vita, en effet la ps vita n as pas été un succès commercial et je doute qu un opus de gta fasse rehausser les ventes, ce ne serai pas rentable pour R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent même pas le nombre de DVD qu'il vont utiliser pour la Xbox 360 la version pc n'est pas encore d'actualité et tu pense que la ps vita aura gta 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre pensez vous que gta 5 serait sur ps vita

 

Est-ce qu'un avion cargo entre dans un garage pour moto ? :unsure:

 

Tu vois, c'est tout con. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant