x-tonycorb-x

Le Weazel News de tonycorb

Recommended Posts

Salut à tous et voici votre nouveau topic préféré, celui où on pourra librement discuter de nos points de vue sur l'actualité gtanesque sans pour autant flooder la partie actu.

 

Comme vous le savez, nous avons pu découvrir quelques magnifiques screens ces derniers jours, nous avons retrouvé sur un d'entre eux le personnage qu'on pensais de "principale" : da(de) Silva.

 

 

59wgx.jpg

 

 

 

 

 

 

 

On le vois donc piloter un avion de "chiasse", c'est magnifique tout ça, mais comment expliquer que sur quatres autres screen on vois le personnage black qui se fait poursuivre par la police dans le trailer ?

 

 

 

 

 

 

 

YXHdM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Il conduis l'Infernus rouge.

 

 

 

 

 

 

 

ajkt6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

On le retrouve ici avec une chemise mais toujours ses timberlands aux pieds. Apparemment il aime s'attirer les ennuis... On peut aussi voir une légère blessure à la tête, mais c'est qu'un détails...

 

 

 

 

 

 

 

Ljlvr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Il conduis aussi le fameux avions pulvérisateur d'insecticide (ou de gaz soporifique) que l'on vois dans le trailer...

 

 

 

 

 

 

 

Alors deux questions se posent :

 

 

 

 

 

 

 

  • Est-ce que le personnage principale ne serait-il pas en fait ce personnages rappelant CJ ?
  • Le personnage est-il bien le même sur chacunes des images ci-dessus ?

 

 

Je vous laisse y répondre par vous même. A VOUS LES STUDIOS.

 

 

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que durant l'histoire , nous allons controler ses personnages, l'histoire mennerait a que ceux la ce retrouve a la fin du jeu , et nous aurons le choix de continuer ou avec le vieux , ou l'hispanique ! Ce serait pas mal ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et voici votre nouveau topic préféré, celui où on pourra librement discuter de nos points de vue sur l'actualité gtanesque sans pour autant flooder la partie actu.

 

Comme vous le savez, nous avons pu découvrir quelques magnifiques screens ces derniers jours, nous avons retrouvé sur un d'entre eux le personnage qu'on pensais de "principale" : da(de) Silva.

 

 

59wgx.jpg

 

 

 

 

 

 

 

On le vois donc piloter un avion de "chiasse", c'est magnifique tout ça, mais comment expliquer que sur quatres autres screen on vois le personnage black qui se fait poursuivre par la police dans le trailer ?

 

 

 

 

 

 

 

YXHdM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Il conduis l'Infernus rouge.

 

 

 

 

 

 

 

ajkt6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

On le retrouve ici avec une chemise mais toujours ses timberlands aux pieds. Apparemment il aime s'attirer les ennuis... On peut aussi voir une légère blessure à la tête, mais c'est qu'un détails...

 

 

 

 

 

 

 

Ljlvr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Il conduis aussi le fameux avions pulvérisateur d'insecticide (ou de gaz soporifique) que l'on vois dans le trailer...

 

 

 

 

 

 

 

Alors deux questions se posent :

 

 

 

 

 

 

 

  • Est-ce que le personnage principale ne serait-il pas en fait ce personnages rappelant CJ ?
  • Le personnage est-il bien le même sur chacunes des images ci-dessus ?

 

 

Je vous laisse y répondre par vous même. A VOUS LES STUDIOS.

 

 

 

 

 

Je te rapelle que ses pas celui qui se fait poursuivre par la police dans le trailer il ne ressemble pas du tout ses celui dans sa cabriolet rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui est dans la voiture rouge c'est le même type sur l'autre screen en parachute(même cheveux,même couleur de peau), celui de l'avion rouge malgré plusieure zoom je vois toujour qu'il a une peau blanche je pensse que c'est le même mec entrain de kalash l'hélico de flic, il a très peux de cheveux sur sa tête et une peau blanche exactement comme le mec en avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait enorme que se soit le noir le protagoniste, mais ca ne me derangerais pas non plus d'etre l'homme blanc dans l'hydra (et les gens qui disent DaSilva jcomprend pas .. qui vous a raconter cette grosse connerie .. arretez de placer des noms au perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir en personnage principal l'hispanique dans la décapotable ou bien le black qui court dans la ruelle.

 

 

 

Si c'est le "vieux" à la fenêtre et bien tant pis, mais j'y crois pas trop, je pense que c'est plutôt un "donneur" de mission.

 

 

Je trouve que le mec dans la Diablo a un peu grossi, vous trouvez pas ?

 

 

Sinon, d'après tout ce que l'on a pu voir, je pense que personne ne peut être certain du personnage jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura le black. On le voit trop peu par rapport au quadra et au jeune latino du cabriolet rouge. Jusqu'à aujourd'hui j'étais pratiquement certain que le héros serait le quadra. Avec les screens d'aujourd'hui c'est partagé entre lui et le latino, on le voit au moins sur le camion et dans la caisse. Dans l'avion c'est possiblement lui aussi, avec l'ombre j'arrive pas trop à distinguer. Et le gars qui tire au AK sur l'hélico des flics j'ai l'impression qu'il a la boule à zéro.

 

Cependant je penche encore en faveur du quadra. La voix off du trailer lui correspond bien, je le trouve charismatique visiblement leader (cf le braquage). Il a vraisemblablement une histoire bien remplie. Il pourrait être le personnage le riche qu'on ait eu à jouer, et pas que d'un point de vie financier. Le jeune pourrait être son fils, même s'il est clair qu'il a des origines latine il pourrait être metisse, de père blanc et de mère hispanique.

 

Peut-être que le père va devoir "reprendre" du service pour réparer les conneries du gamin. Ou peut-être que j'ai complètement tort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura le black. On le voit trop peu par rapport au quadra et au jeune latino du cabriolet rouge. Jusqu'à aujourd'hui j'étais pratiquement certain que le héros serait le quadra. Avec les screens d'aujourd'hui c'est partagé entre lui et le latino, on le voit au moins sur le camion et dans la caisse. Dans l'avion c'est possiblement lui aussi, avec l'ombre j'arrive pas trop à distinguer. Et le gars qui tire au AK sur l'hélico des flics j'ai l'impression qu'il a la boule à zéro.

 

Cependant je penche encore en faveur du quadra. La voix off du trailer lui correspond bien, je le trouve charismatique visiblement leader (cf le braquage). Il a vraisemblablement une histoire bien remplie. Il pourrait être le personnage le riche qu'on ait eu à jouer, et pas que d'un point de vie financier. Le jeune pourrait être son fils, même s'il est clair qu'il a des origines latine il pourrait être metisse, de père blanc et de mère hispanique.

 

Peut-être que le père va devoir "reprendre" du service pour réparer les conneries du gamin. Ou peut-être que j'ai complètement tort :)

 

 

 

 

Bonne théorie, mais on peut aussi jouer le "gamin" qui fait des conneries et que le père voulait vivre paisiblement à Los Santos comme il le dit dans le trailer mais c'est pas le cas.

 

 

On peut aussi jouer le "gamin" qui rencontre au début du jeu le quadra, on la vie du quadra tourne mal à cause des relations du gamin.

 

 

On peut avoir pas mal de théories possibles finalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le pilote a des lunettes d'aviation sinon en vrai il aurai les yeux défoncés.

 

 

 

Oui le pilote a bien des lunettes !

 

 

Il se prend juste un bourdon dans l'oeil , à cette vitesse, l'oeil s'enfonce dans le crâne et normalement l'avion se crash rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant