BenDeR

4 nouvelles images de GTA 5 !

Recommended Posts

Oui je pense et j'espère ! avec toutes ces nouvelles images ya de quoi faire un trailer !!

Sinon deux mois avant la sortie loool

 

 

 

LOL c'est claire vivement une datte aussi peut etre a la fin du trailer on vera ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion est un peu en l'air ce qui signifie que les roues bouge un peu il a fait un petit saut ou une conduite un petit peu "Brusque"... Et la Vapid la voiture de police, sur l'image ou il y a l'Infernus, on pourrait dire qu'il y a comme un concessionnaire de Vapid en haut a gauche de l'image. Pourra t-on acheter un véhicule ? "Bizness" Désolé de le dire mais je trouve que la map n'est pas aussi grande qu'elle en a l'air je veux dire on voit la campagne de près... Je veux dire pas dans ces images la mais a la fin du trailer par example :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu à l'air vraiment fantastique ^^ ma jauge d'attente de ce GTA V va bientôt exploser laugh.gif Pour l'histoire des roues étranges du camion je pense qu'il doit y avoir un défaut sur la route ! Après je pense que la voiture de police qu'on voit est la numéro 2 (police2) par rapport au trailer où elle différente non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement...

Si il font un New GTA avec plusieurs personnages , ils vont justement l'améliorer.

Il n'y a pas de mal à avoir ça, on pourra jouer plusieurs histoires à la manière de Tbogt

mais encore mieux fait avec plus de missions, enfin je dis pas que c'est sûr mais au moins,

Ce serais bien ... :lmfao: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrez vos mirettes les mecs... On voit clairement deux viseurs laser, sur deux photos différentes.

L'un est monté sur ce qui doit être un MP5 ou un M4, tenue par le policier a bord de l’hélicoptère qui pourchasse l'Infernus.

Le deuxième est, quand a lui, pointe dangereusement l'épaule, voir le coeur, du personnage se trouvant sur le toit de ce qui ressemble a une usine. Le personnage vise l'hélicoptère de la police avec un AK-74 et dans l'hélico on distingue un policier dans la même position que précédemment décrite.

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de mettre mon grain de sel lol mais je pense bien que le viseur rouge est dans l'hélico. Regardez où vise le pointeur, en plein coeur du personnage ou en dessous de l'épaule gauche. Zoomez si vous voyez mal ! Il n'est pas sur l'AK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que le screen avec la dépaneuse et le type accroché à celle-ci ainsi que les flics en premier plan est intéressante.

Malgré que la roue avant soit un peu penchée d'un côté... :punicher lock: (suspensions foireuses ???) on peut déduire, d'une que l'on pourra s'accrocher à des endroits.

Deuxièment que les dépanneuses serviront enfin à quelque chose.

Troisièment que l'on pourra peut-être tomber en panne et donc appeler une dépanneuse.

Dernièrement que le type accroché essaie peut-être de péta la caisse. :pirate: .

 

Edit: Que le screen avec le dodo au dessus de la rivière indique qu'on trouvera de belle chute d'eau. En tout cas on dira que cette rivière provient d'une montagne. Donc qu'il y aura peut-être de la neige en hauteur. Donc Que l'on pourra aller bien plus haut avec les avions et hélicos. Aussi que l'eau est vraiment bien foutu.

 

Avec le screen de l'hélico, voiture rouge et de police:

On remarque quand même que l'hélico est à ras du sol donc plus à 100 mètre au dessus de toi.

Que la voiture rouge ressemble bien à une infernus. et que la caisse des flics en total arrière plan me fait penser à une voiture de sport de flic à la saint row 3.

Et qu'il y aura de belles course poursuite !

 

Le screen de nuit évoque une scène se passant sur un port. Et donc qu'une sorte de fleuve est présent en travers de la ville. Regarder bien après le bateau pour ceux qui n'ont pas remarqué ça fait un peu arqué et on voit deux ponts.

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant