SouthFool

Analyse screenshot « Leisure »

Recommended Posts

Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens.

 

J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue :( )

 

726869335966grandtheftautov.jpg

 

291452ANALYSE1.jpg

 

 

497573335972grandtheftautov.jpg

 

 

 

615334ANALYSE4.jpg

 

 

495363ANALYSE5.jpg

 

 

962521ANALYSE6.jpg

 

 

Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot :p Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace :payday:

 

TheToch : Titre renommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens.

 

J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue :( )

 

726869335966grandtheftautov.jpg

 

291452ANALYSE1.jpg

 

 

497573335972grandtheftautov.jpg

 

 

 

615334ANALYSE4.jpg

 

 

495363ANALYSE5.jpg

 

 

962521ANALYSE6.jpg

 

 

Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot :p Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace :payday:

 

Ou peut-être demain soyons fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ! :thumbup: Cependant il y a une chose qui me dérange sur le screen de la villa , on y aperçoit une fenêtre ouverte , jusque là aucun souçis mais si on regarde les fenetre du rez de chaussé , elles ont l'air d'etre de qualitée médiocre et sans transparence , c'est assez paradoxal de pouvoir voir a travers cette fenetre à l'etage , mais pas dans celles du bas ... :eyebrow: ça donne un sentiment " d’inachevé" :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ! :thumbup: Cependant il y a une chose qui me dérange sur le screen de la villa , on y aperçoit une fenêtre ouverte , jusque là aucun souçis mais si on regarde les fenetre du rez de chaussé , elles ont l'air d'etre de qualitée médiocre et sans transparence , c'est assez paradoxal de pouvoir voir a travers cette fenetre à l'etage , mais pas dans celles du bas ... :eyebrow: ça donne un sentiment " d’inachevé" :hesitant:

 

C'est vrai , les ouvertures du bas sont de simples textures (pas très jolies en plus) , je pense qu'on est encore dans une phase beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ! Il y a avait des choses que je n'avais pas repéré comme la fenêtre ouverte sur la maison avec le terrain de tennis :) Par contre, choisis un peu mieu les couleurs et l'emplacement du texte, parfois, on lit mal.

 

 

Ouais , j'ai pas anticipé le problème de lisibilté . Désolé pour ceux qui voient pas trop. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trucout bete, en faite le screen du velo aurrais était mieu de prendre un vtt sur la plage mais la c'est un velo de course tout nouveau.

 

Pourquoi l'avoir prit? pour montré qu'il y'a le retour des vélo mais avec un petit nouveau, le velo de course

se qui dit donc BMX VTT et autre décharge comme dans SA.

Pour montrer aussi l'effetde du sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais édit ton sujet parceque ce que tu as fait n'ai pas une p'tite analyse ! :)^_^

 

 

Je la trouve plutot incomplète par rapport à l'indentification des batiments que l'ont retrouve dans l'analyse de BenDer (je crois :eyebrow: ?) sur le trailer , qui avait fait un travail titanesque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ! :thumbup: Cependant il y a une chose qui me dérange sur le screen de la villa , on y aperçoit une fenêtre ouverte , jusque là aucun souçis mais si on regarde les fenetre du rez de chaussé , elles ont l'air d'etre de qualitée médiocre et sans transparence , c'est assez paradoxal de pouvoir voir a travers cette fenetre à l'etage , mais pas dans celles du bas ... :eyebrow: ça donne un sentiment " d’inachevé" :hesitant:

 

 

la screen na pas été pris de proche et tu pourrais just voir des reflet dans les fenetre moi jattendrais la sorti ou p-e les new screen

 

et moi je me demande pas si les gens de chez rockstar ne jou pas avec nous... regarder bien le parachutise... pour ma part je trouve quil ressemble la lhispanophone du trailer...

et dans lavion le vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maison et vraiment tres bien modeliser!

mais les buisson sont un peut bizare!vous ne trouvez pas?!

 

oui :lol: je me disais ça a l'instant mais bon c'est pas grave.

 

Belle petite analyse, je voudrais rajouter quelques choses, et je le poste ici vu qu'il y a tellement de topic de ces nouvelle images que je sais pas vraiment où on doit mettre nos analyse, bref. L'image des motocross (en plus je souhaitai des courses de motocross au mont chilliad je suis :bavo: ) le "participant" qui est au premier plan, donc habillé en rouge, selon moi c'est pas n'importe qui, les autres oui des pnj mais lui ça m'étonne car quand on regarde bien, les deux de devant ont une tenu de crossbiker complete or lui son pantalon fait "tache", d'ailleurs je pense que c'est la même personne qu'il y a sur le vélo près de Santa Maria Beach car il ont la même couleur de peau (ouais boff t'exagère :lol: ) mais petit détail important, regardez son bras droit, celui ci a des bracelet pareil que pour la motocross.

De plus, le mec qui fait du parachute base jump, il a le même "derrière de tête" que le mec de la cabriolet rouge, c'est abusé me direz vous, mais c'est l'impression que j'ai, ils ont la meme couleur de peau aussi, et regardant encore l'image, c'est lui que j'ai l'impression de voir.

 

Les riches qui jouent au tennis pour moi sont des pnj's peut etre sans trop d'importance concernant le sénario

 

Juste pour donner mon opinion, le clipping qu'on peut voir sur les arbre depuis le début, bah comme dans GTA IV, pour moi c'est fait exprès, car pour ne pas que l'arbre soit "lisse" et qu'il donne l'impression d'avoir des feuilles qui dépasse n'importe comment (comme en vrai quoi) bah ils ont laissé, bon après c'est mon opinion.

 

3 nouvelles screens prochainement j'ai hate, deja que je suis juste :blink: pour celles ci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse je trouve.

 

 

Le sentier qui mène nul part ? Je pense pas :)

 

D'accord avec Mystik sur le personnage au premier plan des Sanchez.

 

Entre la ville de Liberty City et toute la campagne et la nature que l'on va découvrir, on va en prendre plein la vue.

 

Pour le pont, c'est un pont typique ancien de chemin de fer.

 

Le terrain de tennis est éclairé, pourrat-on jouer de nuit ?

 

Et pour finir, on peut apercevoir un chemin menant surement au sommet de la montagne en haut à gauche du parachute.

 

 

Voilà les petits plus découvert ;)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse je trouve.

 

 

Le sentier qui mène nul part ? Je pense pas :)

 

D'accord avec Mystik sur le personnage au premier plan des Sanchez.

 

Entre la ville de Liberty City et toute la campagne et la nature que l'on va découvrir, on va en prendre plein la vue.

 

 

 

Et pour finir, on peut apercevoir un chemin menant surement au sommet de la montagne en haut à gauche du parachute.

 

OH oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse je trouve.

 

 

Le sentier qui mène nul part ? Je pense pas :)

 

D'accord avec Mystik sur le personnage au premier plan des Sanchez.

 

Entre la ville de Liberty City et toute la campagne et la nature que l'on va découvrir, on va en prendre plein la vue.

 

 

 

Et pour finir, on peut apercevoir un chemin menant surement au sommet de la montagne en haut à gauche du parachute.

 

 

Tu veux dire los santos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.