letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Faux, seul jeuxvideo.com en parle.

 

 

Ok JE reconnai que sam houser N a pas dit précisement que gta 5 fera 2fois et demie rdr mais ils disent :Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption. Donc PLUS vaste que RDR qui fait 75 km carré (énorme) donc possibilité d'au moins une grande ville enplus de L.S sans compté les immenses étendues verdoyantes.. Donc c tt a fait possible qu'il y ait sanfierro voir plus car je le rappelle une nouvelle foi DANS LE 1ER TRAILER DE SAN ANDREAS ON NE VOYAIT QUE LOS SANTOS, ILS AVAIENT GARDÉ LA SURPRISE POUR PLUS TARD........ :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte mon petit récapitulatif:

 

1ère image , on remarque surtout les ponts qui laissent prétendre que San Fierro sera de retour , au pied du lampadaire en bas à droite on aperçois un petit truc noir , peut-être un chien? (hum hum)

 

2ème image , le retour de la infernus , le black , l'intelligence des flics augmentée (le tireur de l'hélico vise les pneus) , 2pixels gris moisis dans l’aération de l'infernus sur le coté. On voit aussi un type qui se cague dessus.

 

3ème image , c'est désormais officiel , le retour des avions , avec 2 places (pas mal pour le multi) , peut être des courses d'avions en ligne? Encore le black , l'eau est splendide.

 

4ème image , y aura des camions qui transportent des véhicules , on peut reconnaître une dukes dans le camion et une emperor devant le camion en sens inverse. Le stade présent dans San Andreas dans lequel il me semble , on pouvait faire des combat de voitures avec des armes (peut être le retour?) , on voit encore le black , on voit qu'il y a aussi un 2ème camion (le rétroviseur à droite).A noté les roues du camions , l'essieu tordu (dégâts améliorés?)

 

 

Maintenant un truc me tracasse , 2 personnages sont mis en avant , le vieux (dans l'avion militaire , assis sur le ponton dans la photo du lac et plusieurs fois dans le trailer) , et le black (présent dans le trailer et sur beaucoup de screens).

 

A noter aussi certaines textures baveuses et certains légers bugs comme la roue du camion qui traverse légèrement la carrosserie où les lumières des fenêtres sur la première image.

Mais bon perso , pour ça je fais confiance à Rockstar

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5businnes2ff.jpg

 

Le 1 : Serait- ce une cascade ? Comme sur l'image de l'hélico ?

Le 2 : On peut constater qu'il y a deux places sur l'avion. Possibilité d'emmener quelqu'un avec nous ? Kidnapping ? Ami en ligne ? Objet ?

Le 3 : FAMEUX HOMME !

 

 

1) Je pense que c'est bien une cascade.

2) Pour le multi à mon avis.

3) Pour moi, c'est juste un rocher. Par contre j'ai l'impression qu'on voit la tête d'un mec entre 2 rochers mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement un screen où j'ai entourer la tête sans mettre de lien :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON j'eux pense qu'il y'aure pas que los santos sa serait impossible

 

si ily'a le retoure des avion c'est que la map et plus grande que gta IV mais il vons pas faire un eul areoport ?

8

ou est ce qu'on va trouver le f18 ?

 

 

donc on peu conter sur plusieur ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je pense que c'est bien une cascade.

2) Pour le multi à mon avis.

3) Pour moi, c'est juste un rocher. Par contre j'ai l'impression qu'on voit la tête d'un mec entre 2 rochers mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement un screen où j'ai entourer la tête sans mettre de lien :crying2:

 

 

 

c'est moi ou on voit un big foot :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, j'avais 2 image en avant premiere de quelque secondes car elles étaient pas mise tout a fait en même temps que les autre, celle du camion et l'avion ou l'infernus je sais plus.

 

Celle de l'avion est magnifique, les reflet de l'eau sont très beau!

Celle du sniper sur l'hélico c'est une artwork qu'on vera surement dans le chargement

Celle du camion peut etre une mission ou quelque chose qu'on pourra faire quand on veut

Celle de l'infy sa nous montre qu'on pourra faire les fifou a avoir le plus d'étoiles, avec des hélico proche du sol pour nous snipé

 

j'ai vu sur wiki

" l'aire de jeu devrait représenter deux fois et demie celle de Red Dead Redemption (2010)30, soit une superficie d'environ 14 fois la taille de Liberty City (Grand Theft Auto) dans Grand Theft Auto IV, soit à peu près 430 km2 pour la superficie de Grand Theft Auto V. "

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je pense que c'est bien une cascade.

2) Pour le multi à mon avis.

3) Pour moi, c'est juste un rocher. Par contre j'ai l'impression qu'on voit la tête d'un mec entre 2 rochers mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement un screen où j'ai entourer la tête sans mettre de lien :crying2:

 

 

 

non c'est unrocher avec une ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je pense que c'est bien une cascade.

2) Pour le multi à mon avis.

3) Pour moi, c'est juste un rocher. Par contre j'ai l'impression qu'on voit la tête d'un mec entre 2 rochers mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement un screen où j'ai entourer la tête sans mettre de lien :crying2:

 

 

C'est bizarre que ce soit un rocher regarde il a pas la meme couleur et sa m'étonnerait que ce soit un effet d'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.