Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Pour le type bizard moi je vois plutot un joggeur il porte un pantalon vert(aller sur le site officiel de gta v cliquez sur l'image et faite Ctrl et + en même temp) si vous zoomer assez bien vous verrez, il cours et c'est vrais on dirait qu'il a un fusil d'assault à la main comme sa était dit plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s'emballer, ils nous font voir des screens comme ça, avec quelque problème de finition. On attend les prochains, vraiment s'il y a des problème de graphisme, on pourra gueuler ! C'est R* quand même, je pense pas qu'ils nous balanceront avec quelque détail à régler ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le type bizard moi je vois plutot un joggeur il porte un pantalon vert(aller sur le site officiel de gta v cliquez sur l'image et faite Ctrl et + en même temp) si vous zoomer assez bien vous verrez, il cours et c'est vrais on dirait qu'il a un fusil d'assault à la main comme sa était dit plus haut ;)

 

 

 

Et c est pas la premiere fois qu ont vois un homme etrange avec un fusil d assault.dans le trailer il y en avait un je l avai vu sur une analyse c est au moment de la muscule ver les palmier a droite

je n ai pas fumer de supstance illicites^^

et c est pas un arbre >:-(

Modifié par givors69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce que j'aimerai faire c'est "Massacre à la tronçonneuse" puis brûler le randonneur au lance flamme ^_^

 

 

J espere que tu trouvera la foi en jouant GTAV

j avoue que sa serai pas mal ^_^

oe peut etre un perver :shifty:

Modifié par givors69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un pervers qui sais :p

Sinan je pence que les images dates un peut donc j'imagine que la texture a étais améliorer !

 

 

été* ;) .

 

Oui j’espère en tout cas les moto-cross c'est sur , obligé à 100% , il y aura des courses de moto-cross dans la montagne en multijoueur !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un pervers qui sais :p

Sinan je pence que les images dates un peut donc j'imagine que la texture a étais améliorer !

 

Non t'inquiète pas je ne suis pas pervers mais avec l'attente qu'on n’a eu pour GTA V tout les PNJ méritent de mourir :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c est pas la premiere fois qu ont vois un homme etrange avec un fusil d assault.dans le trailer il y en avait un je l avai vu sur une analyse c est au moment de la muscule ver les palmier a droite

je n ai pas fumer de supstance illicites^^

et c est pas un arbre >:-(

 

 

J'ai bien chercher appart des passants je vois pas de mec armé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos "les buissons sont flous, les buisson sont mal fait"

 

je vais encore me repeter mais ces Screenshots datent de quelques mois j'en suis sur....

 

Rockstar nous a bien dit qu'ils ne voulait pas trop en montrer sur leur monstres donc logiques qui nous donne des screen non fignoler... ces pour avoir la surprise le jour ou on va le mettre dans notre console...

 

Et de plus (pour ceux qui doutent)les screen ont ete pris sur PC sa se voit au pixel quand on zoom. Quand je capture sur ma ps3 jai pas autant de pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien chercher appart des passants je vois pas de mec armé :rolleyes:

 

 

ta raison. les gens deviennent parano. ces pas un humain. ses un nain sinon... ces un espece de petit poteau ou rocher mais en tout cas ses sur que ces personnes. a mois que dans GTA V il y est des nains mais sa m'etonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.