Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Bein n'y compte pas je pense. Moi perso ça me derange pas je l'aime bien celle ci par contre j'aimais pas trop le bruit du moteur dans le IV. J'aurai aimé qu'ils nous donne deux modèles genre une 125cc (comme dans SA) pi une 250cc (comme dans le IV mais avec un son différent, plus "violent" :p )

 

 

T'as tout compris !! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 15 pages de ce sujet, j'arrive donc peut-être un peu tard mais je suis sur le site de rockstar là et la vidéo du trailer ne marche plus. Ca me demande d'attendre pendant que la vidéo charge sauf que ça fait 5 minutes qu'elle charge.

 

Un second trailer en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 15 pages de ce sujet, j'arrive donc peut-être un peu tard mais je suis sur le site de rockstar là et la vidéo du trailer ne marche plus. Ca me demande d'attendre pendant que la vidéo charge sauf que ça fait 5 minutes qu'elle charge.

 

Un second trailer en vue?

 

Même chose pour moi. Hier, j'avais encore le lecteur et le "Watch the trailer" qui s'affichaient. A mon avis, c'est soit un bug soit le trafic important que connaît le site qui provoque ça.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt^^

 

Meme si les sreens sont jolie , la texture ( nottament la vegatation cf : screen parachute) laisse a desirer :crying2:

 

 

moi je dit que les flous qui a dans les Screenshots viennent d'un nouveau trailer je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que les flous qui a dans les Screenshots viennent d'un nouveau trailer je pence

 

j'ai pas compris, qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

Les textures de la végétation sont pas si moche que ça, ya du clipping oui (fait exprès selon moi) mais voilà c'est pas du Minecraft non plus :lmfao: même si je trouve que les buissons du screen du tennis sont baclé mais une chose est sûr, c'est que je m'en foutrai, j'veux dire que voir une végétation avec deux trois défauts, j'y porte mais vraiment pas attention durant ma partie, je me fou royalement des arbres, je préfère me concentrer sur la personne qui vient tout juste de passé sous mon pare-choc.... :ph34r: D'ailleurs j'aime bien la végétation des screens pour un jeu super rempli de détails, avec une map très grande, des voitures partout, des particules partout, et j'en passe = pardonnable, non je dirai plutot que je les félicite pour la qualité. Parfois vaut mieux bacler certaines choses pas vraiment importantes pour se contentrer sur des choses qui ont un réel interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas que c'est mal,mais y'en a qui dise le contraire donc je dit que c'est possible que les Screenshots viennent d'une capture d'un prochain trailer. T’inquiète pas je serai le dernier je pence a critiquer gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.