DOUDOU33

Pourrons-nous acheter des maisons ?

Recommended Posts

Accessibles poto :ohmy: .

 

Sinon on a rien a craindre à se niveau la on aura tout ce que vaut R* North sur un cd Blue Ray alors si y'a beaucoup de lieux varier...merde alors x) je ne parles même pas des maisons c'est useless puisque les mecs on quand même fait l'effort de leaké l'info dans le trailer comme dit Yumi971

 

Aceesibles, entrables, c'est la meme choses :imstupid: mais, ouis je crois que ta raison, pas de souci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a mis en avant les avions dans le trailer et on onfirmaient que l'on pourras les piloter. Alors si on part de ça, tout se qui a était mis en avant est possible, donc enlever/mettre le toit des voitures cabriolets, attacher une remorque à un camions, acheter une maison, personnaliser nos armes/notre personnage, voir des animeaux dans la rue/derrière des gries, .... Mais rien n'est sûr. Donc faut attendre le prochain trailer qui vas arriver avant octobre/novembre (grand max) pour voir plus de choses qui pourront être confirmaient, ou au moins des news qui vont arrivaient avant Octobre (grand max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a mis en avant les avions dans le trailer et on onfirmaient que l'on pourras les piloter. Alors si on part de ça, tout se qui a était mis en avant est possible, donc enlever/mettre le toit des voitures cabriolets, attacher une remorque à un camions, acheter une maison, personnaliser nos armes/notre personnage, voir des animeaux dans la rue/derrière des gries, .... Mais rien n'est sûr. Donc faut attendre le prochain trailer qui vas arriver avant octobre/novembre (grand max) pour voir plus de choses qui pourront être confirmaient, ou au moins des news qui vont arrivaient avant Octobre (grand max).

 

Ouais :shifty: je peux pas attendre ca fait 4 ans qu'ils y travaillent et c'est sur qu'il sera cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder ce trailer de ouf§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon toi tu commences a me les casser on va pas cliquer sur ton lien d mes couille t'auras pas plus de vues a ton compte youtube arrete de poster ton message sur tout les topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de posséder plusieurs maisons était un point fort dans GTA San andreas mais que malheureusement nous n'avons pas retrouver dans GTA IV :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de posséder plusieurs maisons était un point fort dans GTA San andreas mais que malheureusement nous n'avons pas retrouver dans GTA IV :thumbdown:

 

 

C'est dommage, je croyais que Liberty City aurait pu etre utilisée a son plein potentiel, je me serais bien vu avec quelques penthouses et highrise lofts en plein Algonquin. Une ou deux manoirs dans les quartiers bien nantis etc..

De plus, je sais pas si vous avez remarquer que seulement 1 tiers de la map contient des appartements dans GTA IV si on ne compte pas le trou qu'on partageaient avec Roman au tout début.

Modifié par ThroatSlasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deja un topic la decu avant de cree un new topic regarde si il na pas deja ete cree ok merci :)

 

 

Jcrois pas que quelqu'on a du temps a perde de chercher si son topic est de deja cree. Toi si ta du temps a perdre a chercher un topic qui a ete fait depuis des mois ben....t libre, mais lui il a pas de temps perdre passer presque 1heure a chercher un topic YOUU CRAZYYY MAN. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...moi j'aimerais qu'on puisse acheter des maisons pcq lah quand on bcq dargent on a rien a foutre avec soo... Acheter des maisons ce serait cool. Mais jsuis sur a 75% qu'on pourra acheter des maisons pcq dans le trailer on voit un homme qui met " Maison a vendre"

Jcrois que c la comme par hasard sa ve dire quelque chose XD :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra comme dans san adreas et il en aura de plus en plus quand on avance dans le jeu car les gens vendrons leur maison

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, oui, on pourra acheter des maisons, car sur le trailer on peut entendre "I bought a big house" qui signifie "J'ai acheté une grande maison". Le fait que Rockstar ait insisté sur cette phrase peut, peut-être prouver que c'est possible? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bens5 c vrai que g créé ce topic sans savoir si il existait car il y a un nombre de pages énorme pour moi il faudrait avoir une maison de chaque type dans le jeu comme un loft , un chalet, une maison avec jardin , un appartement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Moi je dit que c'est sur qu'on pourra acheter des maisons, parce que si on regarde bien dans Trailer on voit quelqu'un qui met en vente sa maison et je crois pas Rockstar a mis cela pour rien alors je pense que oui. Et aussi ce sera une raison de plus pour pouvoir depenser notre argent. Et j'espere qu'il y aura des grande et belle maison, puisqu'on est a Los Angeles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Sa fais un moment que je regarde les forums , je sais pas vous mais j'en peux plus d'attendre une date de sortis !

Bref je me posais la question des maisons ? J'aimerai que l'on puisse se rendre sur le net ou une agence dans le jeux qui proposerai un grand choix de maison du bas de gamme au plus belle,villa de beverly hils ! Qui dis villa dis aussi voiture . Sa serait bien de mettre des voitures dans son garage mais aussi dans sa cour intérieur par exemple sans que celle ci ne disparaisse! Voilà j'attend vos réactions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait bien. Mais le coup de l'agence immobilière serait un peu un pompage a test drive unlimited (il est trop bien ce jeu!!) Avoir autant de voitures quon veut...etc. Et les voitures, soit on les achète soit on les voles... et si R* sont intelligent il ne feront pas le code comme dans gta S.A. qui regenere ta vie et te donne du fric!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant