GTA_LEGEND

A votre avis pour les nouvelles, elles parlerons de _____.(modification de mon sondage)

Les nouvelles de gta V seront ______.  

128 votes

  1. 1.

    • Oui !
      31
    • Non !
      72
    • Je ne sais pas.
      47
  2. 2.

    • Véhicules.
      45
    • Plateforme.
      50
    • Date de sortie.
      49
    • Gameplay.
      22
    • D'une amélioration du jeux au niveau des voitures qui apparaissent.
      6


Recommended Posts

2 screens, ou uniquement 1, puis 1 la semaine d'après, ou les 2 qui restent enfin pas forcément tous d'un coup. Et peut-être qu'ils présenteront le personnage principal dans le/les derniers screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais aussi vous répondez par rapport à vos envies, ils ont parlés de nouvelles images à arriver dans la semaine et pas d'un nouveau trailer...

Après peut-être qu'il vont nous surprendre et sortir un trailer mais bon, comme je le dis il y a peu de chances.

 

 

Il on dit "More this week" qui veut dire "Plus cette semaine", il non pas dit "Plus de screen cette semaine", on peut donc s'atendre a tout, video, screen, date ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il on dit "More this week" qui veut dire "Plus cette semaine", il non pas dit "Plus de screen cette semaine", on peut donc s'atendre a tout, video, screen, date ect.

 

 

dans un autre message ils ont dit "d'autres images"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura de compte a rebours. Juste les 3 screens, c'est déjà bien, mais rockstar a bien affirmé que les prochaines news de la semaine serais des screens, apres on verras, mais moi je vois le reste encore plus tard.

 

 

Ils n'ont jamais dit que ça serait des screens :rolleyes:

 

"More to come this week", signifique en quelques sortes "Plus d'infos dans la semaine" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais dit que ça serait des screens :rolleyes:

 

"More to come this week", signifique en quelques sortes "Plus d'infos dans la semaine" ;)

 

 

Ils ont bien gentillement épingler un de leur message dans les commentaires disant que de nouveaux screenshots sortiraient dans la semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais dit que ça serait des screens :rolleyes:

 

"More to come this week", signifique en quelques sortes "Plus d'infos dans la semaine" ;)

 

Ah si, ils ont dit que ce serait des images:

mini_120821040443215292.jpg

En plus au dessus des 3 cases vides il y a écrit "screens", donc bon...

Y aura peut être d'autres infos en plus, mais bon le seul truc certain c'est des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va continuer dans le style "guide touristique".

 

Après "Transport", ce sera peut-être "Activitées", "Environement", "Climat", "Shopping", ...

 

Mais j'aimerais plûtot un titre du genre "Sécurité" pour connaitre les zones dangereuses de Los Santos et les endroits ou trouver des armes pour se défendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Oui, les derniers c'était transport, donc les prochains ce sera un thème different, perso je m'attends au sport, ou paysage, ou pkoi pas armes ou loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.