xG1GNx Live Team

Évolution et gros changement de la CHEETAH

Recommended Posts

salut,en parlant d'évolution de voiture, la CLUB,qui est dans SA,celle qui ressemble fortement a une golf 2,si elle est dans GTAV pourquoi ne seré t'elle pas transformé en VR6 :) ou meme en golf 6 GTI,sa serait bien :)

puis pour les moto il faudrait qu'il y est des gsxr ou semblable,plutot d'avoir des pcj-600 qui ressemble a rien....

 

 

golf IV et GSXR ça serai trop cool ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en parlant d'évolution de voiture, la CLUB,qui est dans SA,celle qui ressemble fortement a une golf 2,si elle est dans GTAV pourquoi ne seré t'elle pas transformé en VR6 :) ou meme en golf 6 GTI,sa serait bien :)

puis pour les moto il faudrait qu'il y est des gsxr ou semblable,plutot d'avoir des pcj-600 qui ressemble a rien....

 

Tu rigole la ? les PCJ-600 elles sont au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheetah à l'air pas mal, mais je suis un peux déçu qu'elle n'ai plus rien à voir avec celle présente dans les anciens GTA !

 

Avant c'était une Ferrari à la sauce R*, aujourd'hui on a à faire à une Veyron remixé avec une R8 ..

 

J'ai peur pour l'infernus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheetah à l'air pas mal, mais je suis un peux déçu qu'elle n'ai plus rien à voir avec celle présente dans les anciens GTA !

 

Avant c'était une Ferrari à la sauce R*, aujourd'hui on a à faire à une Veyron remixé avec une R8 ..

 

J'ai peur pour l'infernus ..

 

LOL, j'ai la même pensée que toi, la Cheetah était vraiment trop classe dans les anciens tandis que là elle a un coté plus agressive et moin grâcieuse plus pour frimer. Perso, l'infernus je la porte pas vraiment dans mon coeur mais pour la coquete (corvete) oui j'ai un mauvais presentiment,(je te fais confiance R*);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fumé ou quoi, elle est beaucoup mieux que dans les anciens gta cette chettah et qui vous dit qu'elle est pas modifiée.

 

Elle n'a plus rien a voir avec la Ferrari series qu'elle représentait c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a plus rien a voir avec la Ferrari series qu'elle représentait c'est dommage !

 

Et alors, gta V est synonyme de changement, c'est d'ailleurs une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en parlant d'évolution de voiture, la CLUB,qui est dans SA,celle qui ressemble fortement a une golf 2

 

 

Elle ressemble plutôt à une Polo 1 :whistling:

 

 

LOL, j'ai la même pensée que toi, la Cheetah était vraiment trop classe dans les anciens tandis que là elle a un coté plus agressive et moin grâcieuse plus pour frimer. Perso, l'infernus je la porte pas vraiment dans mon coeur mais pour la coquete (corvete) oui j'ai un mauvais presentiment,(je te fais confiance R*);)

 

 

Pareille que vous. Quand je l'ai vus j'ai était vraiment dessus de ne pas voir une Ferrari (style California). Celle-ci à l'aire bizarre et pas vraiment jolie.

La Infernus je l'aimé grave au début (surtout quand le Florian nous en donner une unique)

mais après elle ma lasser car la Coquette était vraiment bien. Mais la coquette de GTA5 je ne me fait pas de souci il ne vont pas tellement la changer je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour la Cheeta, moi je l'aime bien comme ça

Et puis... Réjouissez vous, c'est un retour pour elle, elle avait bien le droit a une nouvelle identité visuel ;)

 

 

 

 

Et qui dit retour d'une ancienne gloire des courses urbaines, peux aussi dire retour d'autres modèles mythiques \o/

La BF-Injection, la Euros, l'Uranus, le Slamvan, le Cabbie, La Stinger (version Yakuza GTALCS), ou encore la Deimos SP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.