Keitboor

3 nouveaux screenshots officiels !

Recommended Posts

Ah puta*n moi qui croyais que pour la gamescom c'etait mort, je passe sur mon PC et PAF 3 screens !! On peut dire que la campagne publicitaire commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon cool de te relire!

 

Merci ^^

 

 

@Bender:

Exact pour la Koenigsegg

Je l'avais oublié celle la

Pour le coup y a juste a taper son nom sur google pour tomber sur cette image en première ligne, la position est exactement la même

 

 

Pour l'avion de chasse, enfin... Les avions de chasse...

Pourrait-il y avoir une chance qu'on ait l'opportunité de piloter plusieurs type d'avions militaire?

Voir même un hélicoptère de combat type Apache AH-64 ou autre?

 

 

Sinon pour le vélo de course... On peut peut-être espéré un retour du triathlon \o/

Jsuis sur qu'en retournant l'image dans tout les sens on peut trouver un logo Prolaps sur le cycliste =)

Et si triathlon il y a, sport, musculation et fitness il y aura, sinon tout les concurrents auront la même vitesse et la même endurance...

 

Je vais commencer a prendre les paries si vous le voulez bien XD

Je prends seulement 20% de com' :whistling:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"More come this week" Ce qu'a dis BenDer et ce que je viens de voir hier sur le site R*. Je souhaite un 2ème trailer avec a la fin l'annoncement qui dis quand il sortira (Septembre ou Octobre 2012 j'espère) ;)

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"More come this week" Ce qu'a dis BenDer et ce que je viens de voir hier sur le site R*. Je souhaite un 2ème trailer avec a la fin l'annoncement qui dis quand il sortira (Septembre ou Octobre 2012 j'espère) ;)

 

 

Septembre

ne rêve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheetah ressemblait beaucoup a une ferrari dans GTA 3, VC ..

Maintenant on se rapproche plus de la veyron ..

 

Un peux déçu de savoir que le modèle de la Ferrari a la GTA a disparu !

 

Mais bon, la voiture est très belle quand même !

 

Du coup, j'ai peur pour la Infernus .. :shifty:

 

Sinon, pour le cycliste, ces jambes sont épilés, comme dans la réalitée ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheetah ressemblait beaucoup a une ferrari dans GTA 3, VC ..

Maintenant on se rapproche plus de la veyron ..

 

Un peux déçu de savoir que le modèle de la Ferrari a la GTA a disparu !

 

Mais bon, la voiture est très belle quand même !

 

Du coup, j'ai peur pour la Infernus .. :shifty:

 

Sinon, pour le cycliste, ces jambes sont épilés, comme dans la réalitée ! :shifty:

 

Dit donc tu regarde les details toi :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre ou elles sont mise sur le site de R*, on s'aperçoit d'une "chronologie", vélo = matin, voiture = après-midi, avion = la nuit...

 

Je me demande bien ce que ça peut cacher ça... :whistling:

 

 

 

Sinon, toujours sur le site officiel de GTAV, vous avez un écran noir a la place du trailer avec écrit "please wait while your video loads..."? Ou je suis le seul?

Ça marchait très bien pourtant hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sérieux ces sreenshots ces du plaisir visuel non?(moi j'aime) bref....

ces sreenshots me fond énormément penser a gta San Andrease revisité :) je vous dit pourquoi je pense sa: j'ai vue plein de point en commun los angeles, des montagne autour de la maps, les avions qui se ressemble,les maison a vendre,les chants, les tatouages qui pourrait refaire leurs apparition enfin voila les quelque exemples de ressemblances. Sur gta San Andreas les avions ressemble a ceux de gta V la maps entouré de montagne gta sant andreas tout craché enfin les maison a vendre on pouvait le faire aussi.Moi perso j'en pense sa que gta V serrait gta San Andreas mes de nos jours plus actuel. vous en penser quoi? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant