jazz

Pourra-ton personnaliser l'hydra dans Gta V ?

  

22 votes

  1. 1. Pourra-ton personnaliser l'Hydra dans Gta 5 ?



Recommended Posts

J'ai crée ce topic car je me suis demandé si "l'Hydra" comme ça qu'on l'appelle serait personnalisable, au cours du trailer on voit un hydra jaune, alors que dans un des Screenshots il est gris, donc si on pouvait au moins juste changé la couleur :thumbup: ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas, se sont deux modèle d'hydra diffèrent l'un de l'autre, et dans tout les GTA il y a les même modèle de véhicule avec des couleurs différente...

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas jaune ! il est de couleur "habituelle" pour un avion de chasse.

 

Et sinon, si on pouvait éventuellement l'améliorer, pourquoi ne pas agrandir le réservoir d'essence ( autonomie plus longue, voir illimité ), et les missiles ( beaucoup plus de missiles, voir à l'infinie ) Et pourquoi pas améliorer aussi la carrosserie "si cela se dit comme cela pour les avions" ^^ ( Plus de résistance, mais pouvant être détruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

C'est le soleil qui le fais jaune, mais il ne l'es pas. Et je ne pense pas qu'on pourra le personnaliser, estimons nous déjà heureux de pouvoir le piloter ! Ensuite pour les missiles illimités, ect, bah... code je pense, pas d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant