gtalive009

images ou date de sortie

Recommended Posts

Bonsoir a tous desoler de faire un topic rien que pour sa mais personne ne repond a ce que je met donc la aumoins tout le monde le verra , alors Rockstar a laisser ce commentaire :

Rockstar Games * A1 hour, 55 minutes ago

 

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week.

 

traduction FR pour les noobi de l'anglais :

Merci pour l'amour sur les images d'aujourd'hui,a tous. Plus d'images viendront plus tard cette semaine .

 

et pour finir, ce site vous fait voir qu'il manque 3 images

 

https://www.rockstargames.com/V/ . donc pour ma part je pense serieusement que la date de sortie ne sera pour cette semaine mais plus tard .

qu'en pensez vous ?

 

 

( et oui moi aussi j'ai envie de faire des topic a la nouille , mais c'est mon 1 er ^^

 

faut bien un depart :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la transpiration sur le jogging du mec a velo sur le screen , regarder bien ses fesses on y voit bel et bien de la transpiration , je sait pas si vous avez fait attention :rolleyes:

actual_1345416814.jpg

 

actual_1345416829.jpg

la cheetah on la connait mais elle dechire ^^

actual_1345416846.jpg

et la vous avez vu aussi les 6 nacelles de rockettes , va y avoir des attentas dans Los Santos :p je vous le dit , vous le savez deja mais GTA V est le projet le plus ambitieux mais surtout c'est le meilleur jeu que je connaisse a present meme si je n'ai vu que un trailer et 5 screens , rien que le velo ;P omg je kiffe !

 

PS ; merci pour vos avis j'avais oublié ,

:rolleyes:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pence si jamais on incarne le vieu du trailer 1 de gta v sa me derangerais pas du tout car il dit qu'il est Pere de famille , donc il a des gosses et sa change dans GTA , je trouve sa trop bien :) peut tetre que sa me raproche de la realité . , sinon quand on voit la Sale geule de niko bellic LOL serieux si on compare le vieu DE gta v , a niko bellic BEN je prend le vieu de gta v car ya pas photo il est bo gos comparé a tete de gland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pence si jamais on incarne le vieu du trailer 1 de gta v sa me derangerais pas du tout car il dit qu'il est Pere de famille , donc il a des gosses et sa change dans GTA , je trouve sa trop bien :) peut tetre que sa me raproche de la realité . , sinon quand on voit la Sale geule de niko bellic LOL serieux si on compare le vieu DE gta v , a niko bellic BEN je prend le vieu de gta v car ya pas photo il est bo gos comparé a tete de gland ^^

 

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur la plaque de la cheeta, comme par hasard on retrouve "OCT" = Octobre .

 

Ce OCT ne veut pas spécialement dire octobre car dans le trailer on peut voit sur certaine plaque qu'il y a les lettre oct...

A moins que se soit prévu comme ça depuis le trailer, mais ça m'étonnerai bien beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera des images. Sur le site officiel de GTA V, il y a 3 cases non dévoilées, ça sera les images. Je ne pense pas qu'on aura des infos et une date de sortie cette semaine. Mais rien n'empêche Rockstar de publier des infos en même temps que les images :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant