Recommended Posts

moi perso je l'ai acheté, royale erreur, le comportement des voitures est degueu les graphismes aussi , par contre le corps a corps est mieux fait que sur gta mais pour le reste c'est une bouse je l'ai revendu 1 semaine apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu fun et amusant :) Je l'ai testé et juqu'a présent je l'aime toujours :rolleyes:

 

Moi ce que j'aime pas dans ce jeu ce sont les graphismes et la conduite. Mais le pire était la conduite: DEGUELASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row est un défouloire et c'est ce côté là qui est bon !

Le fait de personnaliser son personnage de la tête aux pieds, je trouve ça terrible !

Tuer des mafieux en étant une femme en shorty, ça change des GTA (je ne dis pas que GTA n'est bien, mais simplement que c'est possible dans SR3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row est un défouloire et c'est ce côté là qui est bon !

Le fait de personnaliser son personnage de la tête aux pieds, je trouve ça terrible !

Tuer des mafieux en étant une femme en shorty, ça change des GTA (je ne dis pas que GTA n'est bien, mais simplement que c'est possible dans SR3)

 

 

c'est presque uniquement pour ça que je l'ai acheté ! La personnalisation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi saint row :imstupid: on est sur un forum GTA et non saint row

 

Ben oui c'est pas un GTA mais c'est un GTA-LIKES et là on est sur le forum des GTA-LIKES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je préférais de loin saints row 2 qui était fun mais qui avait tout de même une part de réalisme (enfin pas toujours)

pour Saints Row 3 je trouve qu'ils ont vraiment déconné, ils ont mis plein de trucs beaucoup trop sur réalistes qui sont fun certes, mais ça l'éloigne vraiment de l'idée de GTA.

 

Alors que le 2 était juste le dosage parfait entre le fun et le réalime. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je préférais de loin saints row 2 qui était fun mais qui avait tout de même une part de réalisme (enfin pas toujours)

pour Saints Row 3 je trouve qu'ils ont vraiment déconné, ils ont mis plein de trucs beaucoup trop sur réalistes qui sont fun certes, mais ça l'éloigne vraiment de l'idée de GTA.

 

Alors que le 2 était juste le dosage parfait entre le fun et le réalime. :)

 

 

:eyebrow: L'idée de GTA, dans un Saint's Row ?

Volition n'est pas là pour faire du GTA. Saint's Row n'a jamais été une série qui se prenait trop au sérieux, c'est un "gta-like" qui ne se veut pas pour autant GTA. Elle a toujours été délirante et surréaliste.

 

Saint's Row 3 est le jeu fourre-tout par excellence. Comme toi, j'ai préféré le 2 qui avait un côté un peu plus terre-à-terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai franchement bien aimé ce jeu même s'il avait pas mal de defauts (un peu trop d'aliasing et de clipping , conduite des véhicules totalement a chier , campagne trop courte et pas de multi) je me suis bien amusé dessus mais comme tout le monde le dit ça vaudra jamais un gta meme san andreas ou les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant