wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

c'est juste enorme, esperon que les autres images nous devoilera le protagoniste, ou quelque chose d'importent du style, mais pour l'instant, je suis presque sur que c'est le mec de la camionette et dla décapotable, et du balcon ect ect .. Et arretez de dire DaSilva :) Qui Vous a dit ce bobar ? krkrkr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ce que je voulais dire, c'était retomber dans le silence apres cette semaine justement.On poste quelques screens pour mieux faire patienter. J'espère pas mais je prefere être pessimiste, comme ça le sentiment est meilleur à chaques news :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... fusee.2239.jpg

 

Impossible! Il n'y a pas de lancement de fusée dans l'ouest des USA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... fusee.2239.jpg

 

c'est pas dutout sa mdrrr c'est juste que comme c'est sur le coté de la voiture, le batiment est deformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du vélo ça c'est bon :p .

La Cheeta est vraiment sublime.

Et la confirmation des avions ça sent vraiment bon tout ça :D . Depuis le 1er trailer, j'étais persuadé que celui-ci aller vraiment ressembler au F-35, ça confirme un peu plus mon avis je trouve :p .

Par contre R* nous fait peut-être tourner en bourique en mettant "le vieux" dans le cockpit. Car je reste sur l'idée que ce soit celui de la cabrio rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end : enterrement d vie de garcon dun pote, paintball, rafting, biture juske 4h du mat', lendemain re-biture, piscine , barbeuc', et la trois screen!!! trois jours PARFAITS :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible! Il n'y a pas de lancement de fusée dans l'ouest des USA...

 

 

Ah d'accord :) Merci de ta réponse :)

 

c'est pas dutout sa mdrrr c'est juste que comme c'est sur le coté de la voiture, le batiment est deformer

 

Mdr dès le premier coup d’œil j'ai eu sa en tête, alors je l'ai posté pourquoi pas ! :D Je tente au moins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... fusee.2239.jpg

 

ca peut être ca car je vois un truc penché qui ressemble a un stylo mais je voulais pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V-4-1280.jpg

si on zoom bien on peut voir sur la plaque en haut gauche "OCT" comme sur la voiture de police du trailer

Modifié par DimATVQc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.