wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp

 

Bravo on me l'avait jamais faites celle là, t'as du courage de balancer une connerie pareille en précisant en plus que tu es franco-anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp

 

ben je sais pas quel anglais tu parles parceque des millions de personnes apprenant l'anglais savent que week veut dire semaine!merci encore a tous de répondre nombreux et j'ai remarque le oct peut etre qu'il sortira a ce moment la j'en suis sur aux alentours du 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh, si rockstar ne retombe pas dans le silence ;)

 

C'est R* qui dit qu'il y aura des info cette semaine donc non il ne retomberons pas dans le silence... en tout cas pas cette semaine!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est bon ça !!!!

 

Justement hier soir je jouais à Sleeping Dog et je me disais que Rockstar faisaient chier, et là je me lève à 16h (et oui...) et je vois les screens de Wissem ...

Pour ma part le "H" de la Chettah, c'est obligé qu'il y soit, sinon il serait mieux centré, on voit qu'il manque le "H" :)

 

Sinon le gros dans l'avion me fait peur, j’espère que Rockstar nous fait une "blague" en le mettant presque partout mais que en fait c'est celui de la cabriolet rouge ! Puis en plus on dirait que c'est lui qui conduit le van pour le braquage du trailer, et les héros des GTA sont connus pour être les transporteurs :D

 

Octobre 2012 ou quoi?! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* A13 minutes ago

 

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week. UN TOPIC vien d'etre crée mais personne comprend le gars . donc voila dans le semaine seulement nous aurons d'autres screens voila . Rockstar vien de le poster , soyer pas decu c'est deja bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si je pense que beaucoup (si ce n'est tout le monde) l'a vu, voici l'image de l'avion un peu plus éclairée :

924650gtav.jpg

 

Donc, le personnage contrôlable sera surement plus âgé que d'habitude, un nouveau tournant pour R*!

 

Par contre, je reste bouche bée pour ces 3 photos, la qualité est sublime!

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.