wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin des infos a je transpire tellement je suis heureux ah ca fait du bien!!!!!

j'espere que cette semaine sera riche a 100% e, info j'espere!!!

 

Et vous??

 

 

On est sur le forum pour tous esperer la même chose donc OUI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, il est disponible dès le début du jeu, ou il faut faire d'abord les missions ? Et aussi, il faut un permis pour l'avoir ?

Désolé de cet hors-sujet ;)

 

non tu peux aller le chercher des le debut, tu fais le code pour bloquer les flics ,le code pour un avion et t'y vas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, veuillez arrêter avec vos chamaillerie, c'est pénible :angry: ! On dirait la cour de récrée la c'est relou ! :pinch:

 

Bref, je pense qu'il y aura un avion du même style que celui de Las Venturas (le gros), les avions sont de retourn on à même droit à un avion de chasse donc pour moi, pourquoi pas le mettre lui aussi, voir plus gros effectivement comme A380 vu que ce GTA se déroule dans les années 2010/12, évolution. Je pari qu'on aura des ester eggs sur la fin du monde, sur a 99% :p

Les vélos font leurs come back aussi, donc peut etre le défis du mount chilliad en plus difficile ^_^ voir en motocross :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour cette semaine, je m'imaginerais bien Rockstar Games nous montrant des images et/ou un trailer portant sur l'environnement du jeu en elle-même comme par exemple des images qui nous montreraient des paysages à perte de vue (Montagnes(Montagnes Rocheuses),forêts,lacs,vallées,canyons,déserts (désert de Mojave),la faune et la flore; en ressemblance à l'immensité du Territoire de Red Dead Redemption. ^_^:yes: Peut-être pourraient-ils nous montrer la ville de Los Santos mieux détaillée aves ses infrastructures, ses constructions, ses bâtiments(les Studios de Vinewood,buildings,...), ses édifices imposants (inspirés de la ville de Los Angeles) comme le musée d'art du comté de Los Angeles (Los Angeles County Museum of Art (LACMA)), le Natural History Museum of Los Angeles County, le musée d'art contemporain (MOCA);plusieurs possibilités seraient envisageables,mais le mieux serait de patienter, car la patience est l'une des meilleures choses qui soit dans ce monde. ;):rolleyes::thumbup:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je me suis trompé, et grâce à l'aide de Enola Gay, ma théorie reste plausible...

La petite paille présente à gauche, c'est là qu'on remplit l'essence, donc arrivée de l'essence dans GTA 5 ?

(Merci Enola Gay pour ton explication)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13

Dupuis san andreas jai pas vu de cheetah ! Si tous ce passe bien a la fin de la semaine ont aura 3 autres images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour cette semaine, je m'imaginerais bien Rockstar Games nous montrant des images et/ou un trailer portant sur l'environnement du jeu en elle-même comme par exemple des images qui nous montreraient des paysages à perte de vue (Montagnes(Montagnes Rocheuses),forêts,lacs,vallées,canyons,déserts (désert de Mojave),la faune et la flore; en ressemblance à l'immensité du Territoire de Red Dead Redemption. ^_^:yes: Peut-être pourraient-ils nous montrer la ville de Los Santos mieux détaillée aves ses infrastructures, ses constructions, ses bâtiments(les Studios de Vinewood,buildings,...), ses édifices imposants (inspirés de la ville de Los Angeles) comme le musée d'art du comté de Los Angeles (Los Angeles County Museum of Art (LACMA)), le Natural History Museum of Los Angeles County, le musée d'art contemporain (MOCA);plusieurs possibilités seraient envisageables,mais le mieux serait de patienter, car la patience est l'une des meilleures choses qui soit dans ce monde. ;):rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il y aura deux autres images puisque sur le site rockstar games, à GTA V, en dessous il y a tous les screenshots, et ya trois images noir, moi je préfère un trailer avec la date à la fin mais bon c'est mieux que rien ! :)

 

J'espere aussi qu'on incarnera celui dans le cabriolet rouge, et pas "Albert Da Silva"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ce nouvel hors-sujet, mais comment tu ouvres la porte du gros hangar? :horssujet:

 

 

Place toi juste devant, vraiment au pied du hangar, limite le nez collé et attend 20 secondes pour que tu lui laisse le temps de se baisser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange, c'est la non violence de la campagne marketing.

Dans le trailer : aucun coup de feu, aucune explosion, aucun mot vulgaire...

Dans les screens : aucune violence.

 

Donc, ce que j'aimerait dans les prochaines images c'est du sang, des douilles et une déflagration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.