korse69

[Aides]problème lors du lancement du Jeu

Recommended Posts

salut à tous les accros de GTA. ;)

Récement j'ai installé San Andreas sur mon PC. Avant de commencé a y jouer, je voulais remplacer quellesque voitures. (pour le plaisir de voir des véhicules existant)

J'ai récupéré des véhicules et essayé de les installer, tout en suivant la façon de faire détaillé sur le site.

jusque là y a pas de problème, je remplace bien tous les .dff et .txd, pareil pour les lignes qui se trouvent dans les fichiers read me.

Et je sauvegarde le tout.

Mais (il y a toujour un mais!!) quand je lance le jeu pour y jouer, il arrête le chargement au milieu et se bloque sur cette page.

Alors si quelqu'un avait une petite idée de ce qui m'arrive, ça serait génial de m'aider. parce ce que j'aurais bien voulu mettre un peu plus de fun au jeu en conduisant de belles voitures(BMW, FERRARI etc... ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psyqopate.(j'espère que tu vas pas me rechercher parce que j'ai un peu tardé à répondre) ;)

blague à part. j'ai bien essayé d'installer le hummer pour faire des essais.(mais j'ai essayé d'autre véhicule aussi) et le résultat est le même.

j'avais pensé au handling.cfg et j'ai essayé de remettre les valeurs en fonction des colonnes.(j'ai pris exemple sur les autre ligne de la feuille)

là j'ai regardé la feuille vehicle.ide et j'ai replacé les valeurs qui n'étaient pas à leur place(même méthode qu'au dessus)

mais apparement ça n'a fait grand chose parce que le jeu bloque encore ;)

il n'y aurait pas des rêgle à suivre comme pour vice city?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu c'est que tu remete la ligne du vehicle.ide et du handling par défaut si tu les à plus : les voilas :

 

 

handling :

LANDSTAL     1700.0    5008.3   2.5    0.0 0.0 -0.3  85  0.75 0.85 0.5 	 5 160.0 25.0 20.0 4 D  6.2   0.60 0 35.0 	 2.4  0.08  0.0   0.28 -0.14 0.5  0.25  0.27 0.23 25000  20 	 500002  0  1	0


vehicles :

400,	landstal,  landstal,  car, 	 LANDSTAL,  LANDSTK,  null,	normal,  10,	0,	0,  -1, 0.768, 0.768,	0

 

 

Voila essaye sa peut marcher mais les roues seront trop petite je te redirer pour les grossir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla ;)

j'ai changé les lignes vehicle et handling, comme tu m'a dit de faire mais ça n'a pas marché le jeu bloque toujours sur la page de chargement. :p

là je sais plus quoi faire ou quoi touché.

j'ai controlé chaque ligne de handling et de vehicle, mais à première vue il n'y a pas de problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en doutais un peu, mais bon on peu toujours se tromper ;)

et sinon ça veut dire que je ne pourrais pas changer quellesque voiture?( c'est vraiment dommage, y en a des trop classes ;) )

enfin, ça n'enlevera rien à la beauté du jeu. et si quelqu'un a une petite idées du pourquoi du comment(pour mon problème) je suis de toute écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up :rolleyes:

 

Voila j'ai le mème problème que ça :D

 

J'ai fais les mèmes manip que sur le tutorials mais rien n'y fait ( mèmes syptomes )

 

Essai avec un véhicule: Porche cayman 5

 

Rien n'y fait aidez moi :D

 

PS: Je tiens à préciser que c'est un jeu original et NON piraté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous les accros de GTA. :excl:

Récement j'ai installé San Andreas sur mon PC. Avant de commencé a y jouer, je voulais remplacer quellesque voitures. (pour le plaisir de voir des véhicules existant)

J'ai récupéré des véhicules et essayé de les installer, tout en suivant la façon de faire détaillé sur le site.

jusque là y a pas de problème, je remplace bien tous les .dff et .txd, pareil pour les lignes qui se trouvent dans les fichiers read me.

Et je sauvegarde le tout.

Mais (il y a toujour un mais!!) quand je lance le jeu pour y jouer, il arrête le chargement au milieu et se bloque sur cette page.

Alors si quelqu'un avait une petite idée de ce qui m'arrive, ça serait génial de m'aider. parce ce que j'aurais bien voulu mettre un peu plus de fun au jeu en conduisant de belles voitures(BMW, FERRARI etc... ) :excl:

salut, j'avais le meme probleme, c'est par ce que le cd gta est original non pirater.

je te conseille de telecharger l'utilltaire (sa-nodvd) qui te permet de jouer sans le cd.

ainsi tu poura fair tous les mods que tu veux sans que le jeu foire.....excuse les fautes dortographe

j'espere que marche chez toi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant