LuckyGTA

Rockstar à la Tokyo Game Show ?

Recommended Posts

Attention au double-post !

Je sens que tous les expos vont y passer :pinch:

 

Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident.

Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous.

 

 

Exactement on pourrait meme fermer le sujet parceque c est tout simplement impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement on pourrait meme fermer le sujet parceque c est tout simplement impossible

 

Attention c'est impossible pour nous, mais pas pour les modo. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura pas de GTA V a la TGC arreter de rêver et patienter tranquilement même si je sais que c'est facile de le dire pour certains en plus R* avait dit qu'on aura bientôt des infos

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ils on des bons jeux les japonnais :p . Mais oui, je pense que rockstar ne sera pas au TGS, pour les mêmes raisons que tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier

 

 

De 1 va apprendre ton français et arrête d'insulter à tout bout de champ j'espère juste qu'on ai des infos avant fin 2012

 

Et de 2 j'ai compris que R* ne serait pas à la TGS après les 5 posts que des personnes certes plus intelligente que toi on posté sans aucune insulte

 

Si c'est pour parler comme sa ne poste plus rien sa sera mieux

 

PS: J'ecrit pas a la perfection mais c'est mieux que lui déjà sans vouloir me vanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant