oneproject

Les dirigeables

  

37 votes

  1. 1. Pourra-ton piloter le dirigeable dans Gta 5 ?

    • Oui
      18
    • Non
      8
    • J'en sais rien...
      8
    • J'en sais rien du tout
      3


Recommended Posts

Moi, je ne pense pas qu'on puisse le piloter, disons que ce n'est pas un avion comme les autres ^^ Et ou veux-tu aller sur la carte avec un tel engin ? Les dirigeables, à mon sens, ne vont pas vite du tout ( peut-être 10 km/h aller, je vais être gentil 20 km/h grand maximum ) Alors vu la taille de la carte... Nan, nan. On pourras peut-être monter à l'intérieur, mais pas le piloter. Peut-être qu'il se déplacera seul ( ce que je veux dire par là, c'est qu'une intelligence artificielle le pilote, mais qu'on n'ai pas accès à la cabine ( sauf si il y a un bug qui permet d'aller dans la cabine ) ) ^^

 

 

130 km/h en moyenne pour le dirigeable (voir 150 parfois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions j'ai joué à gta 5 je l'ai quasi fini en entier et oui on peut piloter le dirigeable il suffit juste de trouver le hangar à dirigeable si l'un d'entre vous a du temps à perdre voici une vidéo ou on voit quelqu'un conduire son propre dirigeable je ne sais pas si c'est en multi ou en solo mais en tout cas il le conduit de plus il fonce sur un autre dirigeable qui explose (le sien avec)

 

vous pourrez le voir vers 1:16

 

De plus dans son épisode :

à un moment il fait exploser un dirigeable suite a plusieurs touches avec son sniper puis a un moments il tue même le conducteur! et on voit bien le dirigeable chute (mais on ne peut pas trop l'observer puisqu'il l'explose un peu après) Modifié par MrSiranis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant