oneproject

Les dirigeables

  

37 votes

  1. 1. Pourra-ton piloter le dirigeable dans Gta 5 ?

    • Oui
      18
    • Non
      8
    • J'en sais rien...
      8
    • J'en sais rien du tout
      3


Recommended Posts

Non je ne pense pas, enfin honnêtement j'espère qu'on puisse, mais je ne crois pas c'est peut être juste un élément de décor... Par contre j'espère qu'il y ai de nouveaux avions et autre engins volants. Tout ça accessible bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avi pourre t'on piloter les dirigable que l'on voie dans le ciel :huh:

 

 

D'abord , je te souhaite la bienvenue Oneproject ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.

Et, Pour répondre a ton sujet . Les dirigeables ne seront pas pilotables , mais juste abordable.

Pourquoi ? Parce que cela fait parti d'un élément du décor , et comme tu peux constater dans le trailer , le dirigeable est toujours fixé a le même auteur , donc la même altitude et au même secteur géographique.

Après d'une supposition ! Peut etre que dans une cinématique du jeu il bougera, ou dans une mission on pourrait le faire exploser . Mais bon . Wait & See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on le pouvait, c'est totalement inutile de piloter ce genre de truc, d'ailleurs aux states ils sont utiliser comme décors pour tout genre de truc lors d'avenement sportif comme le Baseball, à mon avis si il passe autant de fois dans le trailer c'est que R* à voulu mettre l'accent sur de nouvelle activités comme aller voir un match de baseball puisqu'apperement ils ont modeliser le Dodger stadium selon je ne sait plus quelle analyse.

 

Sinon il y a une base de dirigeale "Goodyear" entre Carson et Compton qui sait, mais je trouve sa sans réel interet en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croit que dans une mission on devra le detruire avec le hydra sa seait stylé :thumbup:

 

 

Je ne vois pas pourquoi ce commentaire à bénéficié d'un -1 ? Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça qu'il avance ses propos au lieux de mettre -1 et rien justifier...

 

Moi je suis presque du même avis... Je pense effectivement qu'il y aura une mission autour de ce dirigeable qui reste plutôt énigmatique pour le moment. A la première visualisation du trailer, je me suis tout de suite interrogé sur ce fameux dirigeable...

 

Aprés le détruire avec un Hydra...ça serait un peu trop gros mais que se passera t-il si on tire au sniper ou au RPG dessus? MYSTERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible de le piloter. Après, c,est pas ma plus grande préoccupation concernant GTA V. En tout cas, une chose est presque certaine, c'est certain que ça servira à quelque chose dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"element du decors"??

j pense pas que R* l ai placé 3,4 fois dans le trailer pour a la finale ne pas s en servir,

et ca peut etre classe pour les points de vues tt simplement...

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne voit aucune utilité pour le dirigeable, moi je me dit que le multi de GTA5 sera d'une grande importance, et qu'à part en helico, on peut pas voyager a plusieurs ( si on se refere a SA) alors qui sait, peut etre que son interret sera dans le multi avec un second type de transport aerien de masse, moins rapide mais qui pourra transporter plus de gens, ou simplement pour la diversiter, je sais pas mais je me dis que ca pourrait etre ca.

 

Et pour le mode solo, racorder il sera dixit Yoda avec quelques mission sans doute.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas a quoi sert dans avoir comme décor surtout que dans beaucoup de Gta les décor bug comme dans gta IV les avions décolle pas :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"element du decors"??

j pense pas que R* l ai placé 3,4 fois dans le trailer pour a la finale ne pas s en servir,

et ca peut etre classe pour les points de vues tt simplement...

 

je suis presque sur que c'est un élement du décors, un peu comme dans Just Cause 2. Car si tu regarde de plus près, il reste tout le long du trailer au méme endroit et SI R* a insisté dessus c'est surement qu'il aura un rapport avec une mission qui risque détre énorme :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de piloter le Blimp dans Grand Theft Auto 5 :thumbup: et de soter en parachute ^_^, peut-être que dans une des missions ont nous demandera de le piloter :lol: ?

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas qu'on puisse le piloter, disons que ce n'est pas un avion comme les autres ^^ Et ou veux-tu aller sur la carte avec un tel engin ? Les dirigeables, à mon sens, ne vont pas vite du tout ( peut-être 10 km/h aller, je vais être gentil 20 km/h grand maximum ) Alors vu la taille de la carte... Nan, nan. On pourras peut-être monter à l'intérieur, mais pas le piloter. Peut-être qu'il se déplacera seul ( ce que je veux dire par là, c'est qu'une intelligence artificielle le pilote, mais qu'on n'ai pas accès à la cabine ( sauf si il y a un bug qui permet d'aller dans la cabine ) ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant