SENTINEL975

MAP DE GTA 5 ?

  

35 votes

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • Reel ?
      5
    • Faux ?
      12
    • C'est un castor ?
      15
    • Je ne sais pas.
      6
    • J'espere.
      6


Recommended Posts

Bon pour vous les 2 images du bas, bah on distinque clairement The Big foot, c'est pas moi qui l'invente hein, et l'autre, a gauche, y'a un truc fait avec youtube qui m'empeche de faire un arret sur le bon plan, mais sur le meilleur que j'ai eu, j'apercois une map, sinon je vois pas a quoi ca ressemble, mais bref ca m'enthousiaste pas plus que ca, en plus c'est déja bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous les 2 images du bas, bah on distinque clairement The Big foot, c'est pas moi qui l'invente hein, et l'autre, a gauche, y'a un truc fait avec youtube qui m'empeche de faire un arret sur le bon plan, mais sur le meilleur que j'ai eu, j'apercois une map, sinon je vois pas a quoi ca ressemble, mais bref ca m'enthousiaste pas plus que ca, en plus c'est déja bien connu

 

Je voudrais faire un vote qui peux m'aider ? Je veux 3 rubriques: Reel, faux (fake) et castor.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui ça serai trop facile que R mettent la carte de Gta5 dans le premier trailer.

 

Oui mais peut-etre ils penseraient qu'on trouverais ca comme un canular... Alors que c'est la verite...

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui ça serai trop facile que R mettent la carte de Gta5 dans le premier trailer.

 

Ils n'y avait peut etre pas fait attention, apres tout, les voitures de police deja modelisé il ont mis la map sur le "slogan-logos" de la voiture sans penser que l'on trouverait sa ... :huh: Aaaaapprees :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'y avait peut etre pas fait attention, apres tout, les voitures de police deja modelisé il ont mis la map sur le "slogan-logos" de la voiture sans penser que l'on trouverait sa ... :huh: Aaaaapprees :lol:

 

Ahaha! Peut-être on sais jamais mais bon j'en doute :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dn a deja parler plusieurs fois, ces un castors, je vois pas du tout gta V sans plusieurs iles !!! là yen a que 2 !! persos jtrouve que ces pas la map !

 

Je venais de te dire que j'avais modifier le 1er message et que j'avais dis que c'est peut-etre le port et un autre truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme on sait ce que Cest plus rien a dire Voila

 

Pas vraiment ya toujours une personne qui sait quoi dire ;) Et on peux toujours voter et aussi des personnes ne l'on pas encore vue "Cette Map" ;) Pour ca que j'ai mis un sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.