Sylab

GTA V repoussé comme l'a été Max Payne 3 ?

Recommended Posts

le jeu devait initialement être lancé en 2009. Cependant, il a été repoussé en 2010 en même temps que les autres franchises de Take-Two Interactive dans le but de gagner du temps dans le développement. En juin 2010, le jeu est de nouveau repoussé pour 2011. Le 21 décembre, le jeu n'est pas présenté dans le calendrier des sorties 2011-2012 et est encore une fois repoussé. Le jeu était toujours au stade de développement mais il n'a pour autant pas été annulé ; Rockstar diffuse deux nouvelles captures d'écran du jeu. Le 8 septembre 2011, Rockstar annonce une date de lancement du jeu pour mars 2012 ainsi qu'une bande-annonce officielle le 14 septembre. En janvier 2012, Take-Two repousse le lancement de deux mois jusqu'en mai 2012 dans le but d'assurer une qualité optimale au jeu...

 

Récapitulatif :

 

- Sortie initiale prévue en 2009 repoussée pour 2010 puis 2011 pour finalement sortir en mi-2012.

 

- Si vous avez bien suivi ce parcours, on rencontre une similitude entre la période de développement de Max Payne 3 et GTA V : LES DEUX SCREENSHOTS publiés pendant la phase de développement !

 

- La seule différence : Pour GTA V, l'éditeur n'a pas fait la même erreur que lors du développement de Max Payne 3 à annoncer prématurément une date de sortie du titre.

 

Ce qui explique pourquoi Rockstar Games n'a pas donné de nouvelles entre la publication du Trailer 1 de GTA V et le forum question/réponse sur leur site (8 mois de silence total).

 

Citation via ( https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html )

 

- "Qu'est-ce qui se passe avec GTA V ?" - reçu par Mouthoff

Rockstar Games : Nous sommes très occupé à travailler sur le jeu ! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations et des nouvelles pour vous bientôt.

- "Pourquoi vous ne nous donner plus de nouvelles ?" - reçu par Mouthoff

Rockstar Games : Comme nous vous l'avons déjà dit, nous avons souvent eu des lacunes entre les versions longues des actifs sur les jeux précédents et continuera de le faire à l'avenir. Nous sommes désolés si vous trouvez cela frustrant, mais s'il vous plaît comprennez, nous ne faisons pas cela parce que nous nous soucions pas de nos fans... C'est exactement le contraire ! Nous le faisons parce que nous voulons nous assurer que nous vous donnons des informations correctes à 100 %, et parce que nous voulons garder beaucoup de retour pour la sortie du jeu réel lors de sa sortie afin d'y avoir encore beaucoup de surprises quand vous y jouerais...

 

La question qui se pose maintenant, sachant que GTA V est actuellement en développement, y'aura t-il des contraintes pour repousser la date de sortie du jeu ? Qui sait, peut-être que la date prévue a déjà été repoussée, ce qui expliquerait ces 8 mois de silence...

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas devoir attendre 2015 pour jouer à GTA V :crying2: sinon y'a un p'tit nouveau qui risque de lui faire mal en 2013-2014 (Watch Dogs).

 

 

:horssujet: : En parlant de Watch Dogs, il est en développement depuis plus de deux ans...

 

-

 

Je ne sais pas depuis combien de temps à commencé le développement de GTA V mais j'espère que ça a commencé il y a plus de 2 ans sinon nous risquons d'attendre encore des mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: : En parlant de Watch Dogs, il est en développement depuis plus de deux ans...

 

-

 

Je ne sais pas depuis combien de temps à commencé le développement de GTA V mais j'espère que ça a commencé il y a plus de 2 ans sinon nous risquons d'attendre encore des mois...

 

 

D'après les infos officielles de R*, GTA V a commencer à être dévelloper juste après la sortie de GTA IV....donc plus ou moins 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info gta V doit être fini mais ils doivent apporté juste des corrections s'il y a des bug décelé par les testeurs car juste peut avant la sortir (environ 1 ou 2 mois) du trailer du grand gta 5, R* avait mit qu'il recherché des personnes pour tester un de leur je crois que c'était en Ecosse pendant 1 an a mon avis c'est sûr à 100% que c'est gta V (Je suis pas sur si c'était en Ecosse car sa fait longtemps)

:thumbup:

Donc d'ici 2013 début ou fin le jeu sera sur notre console ou pc ! :rolleyes:

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les infos officielles de R*, GTA V a commencer à être dévelloper juste après la sortie de GTA IV....donc plus ou moins 5 ans.

 

 

Peux-tu nous afficher un lien affirmant ce que tu écris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que le jeux soit retardé, en fait les réponses de R* sont assez précisé à ce sujet...

 

Mais la question est sommes- nous dans le délais et en est-il a sa fin ?

 

Comme on dit depuis longtemps, le jeu sera prêt lorsqu'il sera prêt !

 

Laisser R* faire leur boulot, ce sera pour notre plus grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 4 repoussé max payne aussi je serais rockstar je me serais arrangé pour pas que sa devienne une habitude sur les gros titres je penses même qu'un retard ne serais pas communiqué... il a ptèt du retard pendant qu'on parle la :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aurra pas de retard si il annonce pas de date :)

mais cette année me parait de plus en plus probable

 

 

C'est ce que j'ai écris dans la description du sujet...

 

J'aimerai tant que sa sortie soit pour 2012 mais j'en doute... On est déjà mi-août, s'il sort par exemple en octobre, il reste à Rockstar Games seulement 2 mois pour faire le marketing, lancer la production des millions de CD... C'est improbable à mon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça nous tracasse énormément, mais il faut tout de même remercier R* de ne pas nous infliger des informations erronées qui ne feraient que nous ronger de l'intérieur encore plus :rolleyes:

Mais ce serait bien qu'il sorte pas trop tard non plus, faudrait pas louper le bac à cause d'une trop grande addiction à ce qui va certainement être le meilleur jeu de tout les temps ( selon moi :bavo: )

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il reste à Rockstar Games seulement 2 mois pour faire le marketing, lancer la production des millions de CD... C'est improbable à mon sens !

 

 

mais si Rockstar sort le jeu a plusieurs date différente dans différentes partie du monde , genre USA en premier Europe en second et l’Asie en troisième sa leur laisse le temps de produire les CD

Modifié par Dark-pélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant