Aurtel

Extension ?

Extension ??  

28 votes

  1. 1.

    • Oui
      20
    • Non
      2
    • Peut être
      6


Recommended Posts

Bienvenue le Newbie :bye1:

Alors oui, je pense qu'il y aura des extensions plus précisément des DLC, tout simplement parce qu'il gagnent plus d'argent a sortir deux jeux au lieu d'un.

Mais en tout cas j'espère qu'il y en aura pas! Je préfère un seul jeu, mais complet! :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pouvoir incarner un personnage qui vit à Los Santos,un a las venturas et un a san fierro

 

Ca serait délire :D

 

 

Créer déjà Los Santos est un travail titanesque, alors faire une extension version Las Venturas et San Fierro...

 

Mais c'est vrai que choisir sa ville ça serait génial ! Mais je préfère Los Santos ça tombe bien. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oui.

 

Si mes souvenirs sont bons, EFLC (TBoGT et TLAD) ont rencontrés un succès assez importants (financièrement et dans les critiques). Il n'y donc aucune raison pour qui abandonne ce procédé.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain vont me dire qu'il faudra attendre le jeux déjà , mais croyez-vous qu'il y aura des extensions ??? :question:

 

Attend le jeu déjà :p

Sérieusement je pence que oui mais combien de temp aprés la sortie de gta 5? aucune idée

 

@ Yumi971 : Tu m'étonne qu'ils ont eu un succés avec les dlc surtout par microsoft pour avoir l'excusivité :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous ont pas fait attendre pendant tout ce temps pour nous dire un an plus tard qu' en faite il y une suite ou un DLC pour amélioré le jeu!! :angry2:

Il ont intérêt a faire un jeu complet avec tout ce qu'il faut dedans et puis il nous manquera rien, puis comme ça ils n'auront pas besoin de sortir un DLC parce qu'on aura déjà tout ce qu'il nous faut, ... enfin j’espère! :rolleyes:

 

Un jeu parfait ne s'améliore pas! :nonono:

Si il faut le sortir en 2014, et le jeu coute 100€ ...

qu'il le sorte en 2014 a 100€ mais au moins il sera complet et il n'y aura pas de put*** de DLC!! :pinch:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu y résister Elwood, mais on dit du sang neuf et pas du sang frais. Désolé de faire mon grammar nazi, mais j'ai pas pu résister :p

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant