Elwood

Quels types de radio voudriez-vous revoir?

Recommended Posts

Meek mill est bien connue au USA il gere vraiment dommage qui ne soit pas trop reconnu en france

 

On aura alors peut être la chance de l'écouté si c'est connue en Amérique! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City FM. Sur The Ballad of Gay Tony, c'est la station que j'écoutais le plus :) J'adore les musiques de cette radio :)

 

 

Moi aussi J'aimerais le revoir mais avec des musique plus moderne parce que l'histoire se deroule aujourd'hui genre 2010. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura alors peut être la chance de l'écouté si c'est connue en Amérique! :thumbup:

 

Je doute que R* nous mette un rappeur eastcoast alors que le theme abordé est la westcoast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio X, obligatoire !

K DST , obligatoire,

K ROSE, obligatoire,

Radio Los Santos, obligatoire.

 

Pour le reste, et bien, on verras bien. J'aimerais bien avoir un retour de PLayback fm, avec des musiques qui dàte du début du dévellopement de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis mes stations radios préféré figures celles de gta 3 et vice city (Fever 105, Flash FM, Wave 103, wildstyle, radio espantoso, Flashback FM, Game Radio, Lips 106) mais par soucis de cohérence et de vibe, je préfère qu'elles ne soient pas présentes à Los Santos.

 

Celle que j'attends le plus c'est Bounce FM sans une once d'hésitation et ensuite Radio Los Santos bien sur.

 

Après j'ai surkiffé quasi toutes les radios dans san andreas sauf SF-UR, jamais eu aucun feeling avec cette station alors qu'avec K-DST, K-Rose, K-Jah West, CSR, Radio X, Mastersounds c'était de la folie furieuse à chaque fois que je tombais de dessus pas moyen de changer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounce FM et Fever 105 ! Parce que la Funk, c'est méga coule ! :D:thumbup:

 

Puis du bon Hip Hop américain, récent, frais et pas trop connu (ça va, j'ai assez donné..). Je pense par exemple à Odd Future.

 

Puis après ça dépend de l'ambiance du jeu, j'aime bien les bons vieux classiques de L.A (Dre, Ice Cube & Co) mais autant ça passe grave dans SA, autant ça pourrait faire tâches dans un autre univers.. Mais à défaut de savoir, Funk et Rap récent, voire pourquoi pas alternatif ça m'irait bien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K rose (meme si c'etait des musique Country elle etaient trop bien quand on roulait vite sur l'autoroure de la campagne ;) Beat, Electroshok, du rap (50 cents, Jay-z, Akon, Kanye West et autres... (Je voudrais cette musique surtout:

), du dubstep comme Skrillex, D.J comme Niels de Vries, Darude et autres... Aussi des musiques d'ambiance. Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant