POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

  

177 votes

  1. 1.

    • PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

    • oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

    • moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27


Recommended Posts

Je ne pense pas que les saisons seront présentes dans GTA V. D'abord pour des raisons pratiques (saisons alternées toutes les 5, 10... heures ?), ce qui entraînerait une baisse de la dimension réaliste à mon avis. Enfin, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des saisons comme l'automne ou le printemps, qui, à part la couleur des feuilles ( <_< ) ne sont pas si différentes. Donc je pense que par souci de réalisme et de réalisation, Rockstar ne prendra pas le risque d'instaurer un système de saisons.

 

 

Les saisons pourrai être alternés différemment, tout les mois par exemple (un mois = 24 heures) ou toutes les semaines (une semaine = 5-6 heures). Bref, il y a plein de possibilités à ce niveau là.

 

Ensuite, même si les saisons comme l'automne et le printemps n'apportent pas des changements majeurs au décor, rien n'empêche de les intégrer pas soucis de réalisme.

 

Enfin, je ne pense pas que ce système sera intégrer sur cette génération de console qui n'est pas assez puissantes pour gérer correctement un système de saisons car quatre saisons, c'est quatre maps.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-etre de la neige mais sur les montagnes j'ai jamais vu de neige dans la ville de L.A si il y a de la neige sur le Mont Chilliad on pourra skier, faire du moto-neige ou glisser ce serait cool et meme balancer des gens du mont ou faire de la cross avec la sanchez ou le quad :thumbup:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparez pas mafia II et Gtav, sa n'aurai rien à voir, le style de jeux ect .. Ne vous attendez pas à des saisons, parce qu'il y aura sûrement un code météo comme dans gta iv, mais ils feront comme dans red dead, qu'une zone enneiger qui changera pas. Et perso, et dans gta, on à jamais eu de (7mois plus tard) .. Et voir de la neige en centre ville d'l.a serait complètement débile, imaginer les plages pleine de neige, fin rien de bon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait une évolution logique.

Et si R* décide de l'intégrer, ils feront en sorte que ce soit proche de la réalité, c'est à dire pas de neige dans LS mais dans les montagnes en altitude oui.

Pourquoi pas des rivières plus importantes au printemps quand la neige disparait. Sans parler de la faune et la flore qui pourrait varier selon les saisons.

Ça ajouterait des choses à découvrir et donc augmenterait la durée de vie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige a L.A ?? mdr ! il neige pas a L.A. vous trouverer de la neige en montagne et encore yen aura pas des masses ! mais par contre les saison jtrouve sa bien mais sa aurait ete plus approprier a Liberty City Que Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord a ce que tu dis pcq'il neige pas vrm en Californie comme tu dis!!! moi jdirai qu'il va plutot avoir de la neige dans le prochain opus pcq il y a des rumeurs qui dit que le prochain opus se deroulera en France!!! Et il neige en France :D

 

attendent la sortie de GTAV avant de parler de GTAVI :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En fait, je ne pense pas que cette fois ci nous aurons les changements de saisons, je pense qu'ils vont la faire à la RDR avec des climats changeants selon l'altitude et la proximité de l'océan.

 

 

Je pense qu'il neigera parfois par sale temps en haut de la plus haute montagne, sinon pas de saison à mon avis. Pour le prochain, oui.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant